L'evangile (bonnes nouvelles) de Jésus le Christ et Royaume de Dieu
L'evangile (bonnes nouvelles) de Jésus le Christ et Royaume de Dieu
Par Gordon Coulson
Note : Ce document a été traduit avec un programme machine. Nous faisons des excuses si une partie du texte est peu claire.
Introduction
Beaucoup de gens croient qu'il y a Dieu, le créateur de toutes les choses, mais elles ne sont pas sûres s'il est personnellement intéressé par leurs vies. Ils ne comprennent pas pourquoi il permet le mal que nous voyons en monde d'aujourd'hui. Pourquoi y a-t-il des guerres, de la faim, des maladies et de la souffrance ? Pourquoi la majorité de personnes aujourd'hui vivent-elles à ou est-ce qu'au-dessous de la ligne de pauvreté, alors que quelques uns favorisaient ceux a plus d'argent qu'elles peuvent dépenser dans une vie ? Pourquoi est-ce que les gouvernements aujourd'hui maltraitent et tuent leurs propres populations et font la guerre avec d'autres gouvernements ? Il y aura-t-il jamais un temps sur cette terre quand les gens de phase ensemble dans la paix ? Verrons-nous jamais un gouvernement qui s'occupe vraiment du peuple qu'elle régit ?
Et que diriez-vous de la nature humaine ? En monde d'aujourd'hui, nous voyons l'avarice et le art de l'auto-portrait-interest régnant aux coeurs humains. Dans les pays riches, les gens meurent littéralement de manger avec excès, alors que dans les pays pauvres les milliers meurent de faim à la mort quotidiennement. Comment un monde peut-il être créé où l'amour de Dieu et l'amour du voisin régissent nos décisions journalières ? Un monde juste et paisible peut seulement exister quand ses personnes évaluent fortement la justice et la paix et vraiment le soin l'un pour l'autre. Les gens doivent être transformés en quelque chose mieux, mais sont ceci possible ?
Avec reconnaissance, Dieu nous a donné les réponses à toutes ces questions dans son mot, la bible. La bible est une collection de livres de sixty-six qui ont été écrits par quarante des domestiques de Dieu pendant seize cent ans. Pourtant ces plus petits livres de sixty-six sont étonnamment unifiés dans un plus grand livre, la bible. La bible contient la prophétie détaillée, beaucoup qui a été déjà accomplie, et le reste qui attend la réalisation. Par exemple, dans le livre de Daniel, écrit au sixième siècle B.C.E., il y a des prévisions détaillées de l'élévation de puissances du monde : Babylonien, Medo-Persan, grec et romain (voir le Daniel 2:31-43, 7:1-26, 8:1-25). Quoique ces prophéties aient été écrites, dans certains cas, des siècles avant que les événements qu'elles décrivent, elles ont été accomplies dans le détail étonnant. Il y a plus de trois cents prophéties décrivant la naissance, le ministère et la mort des Christ-siècles de Jésus avant qu'il soit même né. Pourtant ce sont justes quelques exemples-là sont des centaines de plus. La prophétie accomplie, avec son harmonie étonnante et sagesse divine, est preuve que la bible a été inspirée de Dieu, et est comme aucun autre livre sacré.
Malheureusement le message clair de la bible a été corrompu par des églises et des chefs religieux prétendant représenter Dieu. Les missionnaires chrétiens ont souvent employé leurs positions à autre les affaires et les intérêts politiques de leurs propres pays. Les chefs religieux corrompus ont employé le christianisme pour satisfaire leur propre avarice ou la convoitise pour la puissance plutôt qu'aident leurs sectateurs à venir pour connaître le Christ. Tristement, le christianisme a été souvent employé pour subjuguer des personnes plutôt que pour les libérer. Mais ce n'est pas le christianisme enseigné par Jésus le Christ et ses apôtres dans la bible. Jésus a dit :
8"ne s'appellent pas Rabbin ; pour un est votre professeur, et vous êtes tous frères. 9"n'appellent pas n'importe qui sur terre votre père ; pour un est votre père, il qui est dans le ciel. 10"ne s'appellent pas les chefs ; pour un est votre chef, c.-à-d., le Christ. 11"mais le plus grand parmi vous seront votre domestique. 12"celui qui se exalte seront humiliés ; et celui qui s'humilie sera exalté. (Matthew 23:8-12)
36Jésus répondu, "mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume étaient de ce monde, alors mes domestiques combattraient de sorte que je ne sois pas remis aux juifs ; mais pendant qu'il est, mon royaume n'est pas de ce royaume." (John 18:36)
Vous serez étonnée d'apprendre que le christianisme enseigné dans la bible est généralement différent que cela généralement enseigné par la plupart des églises. Vous serez heureux de savoir que ce christianisme authentique et biblique est librement à la disposition de tous ce qui souhaitent sincèrement l'avoir.
Royaume de Dieu
Quel est ce royaume Jésus que le rai de celui est "pas de ce monde" ? C'est la future règle de Dieu, par le Christ, au-dessus de la terre. Le message du royaume de Dieu comme vrai gouvernement a été largement perdu. Pourtant c'est un enseignement de bible de noyau et le thème central du ministère de Jésus.
Le livre de Daniel décrit prophétiquement ce royaume même.
Dans la période de ces rois [ les royaumes de ce monde qui sont en opposition à la règle de Dieu ], Dieu de ciel installera un royaume qui ne sera jamais détruit, ni elle sera laissée à des autres personnes. Elle écrasera tous ces royaumes et les apportera à une extrémité, mais elle elle-même supportera pour toujours. (Daniel 2:44)
13I [ Daniel ] ont maintenu regarder dans les visions de nuit, et voient, avec les nuages du ciel un comme un fils de l'homme [ Jésus le Christ ] venait, et lui a monté à l'antique des jours [ Yahweh, Dieu le père ] et a été présenté avant lui. 14"et à lui [ Jésus ] ont été donnés le dominion, la gloire et un royaume, que tous les peuples, nations et hommes de chaque langue pourraient lui servir. Son dominion est un dominion éternel qui ne passera pas loin ; et son royaume est un qui ne sera pas détruit.
(Daniel 7:13-14)
Au temps désigné de Dieu, son royaume sous Jésus le Christ enlèvera les gouvernements de ce monde, et les remplace en tant qu'autorité régissante unique. Puisque nous avons déjà été témoin de beaucoup de prophétie accomplie dans le détail saisissant, nous pouvons être assurés que cette prophétie sera également accomplie. Connaître le royaume de Dieu remplacera les royaumes de ce monde, il devrait être clair que les chrétiens ne doivent pas se mélanger dans la politique, parce que ceci diviserait nos fidélités. Ces églises ou chefs religieux qui se mélangent aux puissances politiques n'ont pas compris cet enseignement clair de bible ou choisir de l'ignorer.
4vous les personnes adultères, ne savez-vous pas que l'amitié avec le monde est haine vers Dieu ? N'importe qui qui choisit d'être un ami du monde devient un ennemi de Dieu (James 4:4)
Il est vrai, naturellement, que les gouvernements de ce monde fournissent les beaucoup de besoins et services de base, lesquels nous payons des impôts. Ils fournissent également une force stabilisante sans laquelle il y aurait chaos et anarchie. L'apôtre Paul, un disciple de Jésus le Christ, identifie ceci dans sa lettre au Romans :
1obéissez les gouverneurs qui ont l'autorité au-dessus de vous. Seulement Dieu peut donner l'autorité à n'importe qui, et il met ces règles dans leurs endroits de puissance. (Romans 13:1)
Paul identifie que Dieu a permis à ces gouvernements mondains d'exister, quoiqu'il ait l'intention de les détruire et de les remplacer avec son royaume à l'avenir. Ainsi nous ne devons pas s'opposer aux gouvernements de ce monde, ou remuez vers le haut de l'opposition contre eux de quelque façon. Comme chrétiens, nous devons obéir les lois de la terre, et payons nos impôts honnêtement. Mais notre obéissance à nos gouvernements est-elle absolue ? Pas du tout -- Jésus nous donne le principe :
19"me montrent la pièce de monnaie utilisée pour l'scrutin-impôt." Et ils lui ont apporté un denier. 20et lui a dit à eux, "dont similarité et l'inscription est ceci?" 21 qu'ils ont dits à lui, "César." Alors il a dit à eux, "rendez alors à César les choses qui sont César ; et à Dieu les choses qui sont Dieu." 22et audition ceci, elles ont été stupéfiées, et le laissant, elles sont parties.
(Matthew 22:19-22)
Si notre gouvernement devaient nous demander de faire quelque chose dans la violation de l'enseignement clair de bible, nous devrions refuser. C'est-à-dire, nous devons "rendre... à Dieu les choses qui sont Dieu." Est avec précision ce ce que l'apôtre Peter, un autre disciple de Jésus, a fait quand les autorités régissantes l'ont commandé de cesser de prêcher les bonnes nouvelles de Jésus le Christ et Royaume de Dieu.
27quand ils les avaient apportées, elles les ont tenues devant le Conseil. Le haut prêtre les a interrogées, 28indiquant, "nous vous avons donné des ordres stricts pour ne pas continuer l'enseignement dans ce nom, mais, vous avez rempli Jérusalem avec votre enseignement et prévoyez pour apporter le sang de cet homme sur nous." 29mais Peter et les apôtres répondus, "nous devons obéir Dieu plutôt que des hommes." (Lois 5:27-29)
Les chrétiens font leur meilleur pour vivre une vie paisible et honnête, obéissant les lois de la terre et contribuant d'une manière positive à la communauté qu'ils vivent dedans. Cependant, leur première allégeance est à Dieu et à son Christ. Les ordres de Dieu outrepasseront toujours les lois de l'homme s'il y a un conflit.
Comme quoi le royaume de Dieu sera-t-il ?
La bible décrit ce futur moment où le royaume règne au-dessus de la terre.
3et moi a entendu une voix forte du trône, énonciation, "voyez, le tabernacle de Dieu est parmi les hommes, et il demeurera parmi eux, et ils seront ses personnes, et Dieu lui-même sera parmi eux, 4et il essuiera loin chaque larme de leurs yeux ; et il n'y aura plus n'importe quelle mort ; là ne pleurera plus , ou pleurera, ou douleur ; les premières choses ont passé loin." 5et lui qui s'assied sur le trône a dit, "voyez, je rends toutes les choses nouvelles" et lui a dit, "écrivez, pour ces mots soyez fidèle et vrai." (révélation 21:3-5)
Ce sera un temps glorieux, un moment où Dieu demeurera avec les hommes, et il "n'y aura plus n'importe quelle mort", ou deuil, ou pleurer, ou douleur.
Ce sera un paradis. Ne voulez plus les riches possèdent tout et les masses de pauvres soient laissées indigentes.
21 elles établiront les maisons et l'angle de saturation dans elles ; ils planteront des vignes et mangeront de leur fruit. plus la volonté 22 ils ne construisent des maisons et d'autres vivent dans elles, ou l'usine et d'autres mangent. (Isaïe 65:21-22)
Ce sera un moment de paix, même parmi les animaux.
6et le loup demeurera avec l'agneau, et le léopard se couchera avec la jeune chèvre, et le veau et le jeune lion et fatling ensemble ; Et un petit garçon les mènera. (Isaïe 11:6)
Ce sera un moment d'abondance. La terre donnera sa moisson dans l'abondance.
Les aires de battage seront pleines du grain, et les cuves déborderont avec du nouveaux vin et pétrole (Joel 2:24)
1le désert et le désert sera heureux, et l'Arabah se réjouira et fleurira ; Comme le crocus. (Isaïe 35:1)
Les morts seront ressuscités et il y aura un jugement.
Il y aura certainement une résurrection du juste et du mauvais. (Lois 24:15)
39et ceci est la volonté de lui qui m'a envoyé, que cela I [ Jésus ] n'en perdra aucune de tous cela il m'a donné, mais les soulèvera vers le haut au dernier jour. (John 6:39)
13et la mer a renoncé aux morts qui étaient dans elle, et la mort et Hades ont renoncé aux morts qui étaient dans eux ; et ils ont été jugés, des chaque d'entre eux selon leurs contrats. (révélation 20:13)
D'une manière primordiale, ce sera un moment où la vérité de Dieu et ses buts seront connus par tous. L'humanité sera unie dans le culte vrai de Dieu notre père merveilleux.
La terre sera pleine de la connaissance de Yahweh [ le nom de Dieu le père ] comme les eaux couvrent la mer. (Isaïe 11:9)
Quand pouvons-nous nous attendre à ce que le royaume de Dieu commence sa règle ? Nous ne pouvons pas dire pour sûr. Les nombreuses prophéties de bible au sujet de cet événement suggèrent que le temps soit près. Cependant, Jésus a simplement déclaré que même il n'a pas su le temps, seulement son père, toute-puissant de Dieu (des actes 1:7). Par conséquent nous devrions continuer à prier que Dieu établira bientôt sa règle de royaume au-dessus de cette terre, et à vivre nos vies dans l'espérance de ce temps.
Que diriez-vous de la nature humaine pécheuse et imparfaite ? Comment Dieu adresse-t-il ce problème ?
Jésus le Christ et le problème du péché
L'origine du péché
La bible enseigne que nos parents originaux, les premiers humains créés par God, Adam et la veille, ont été trompés par un ange mauvais connu sous le nom de Satan le diable (genèse 3:1-19). Dieu les avait mis dans un beau jardin, et leur avait donné l'excédent de dominion tous les animaux. Il y avait seulement une restriction. Il les a commandés de ne pas manger de l'arbre de la connaissance, et les a assurés que s'ils mangeaient de lui ils mourraient. Ils ont eu deux choix : obéissez Dieu et vivez pour toujours dans le paradis, ou désobéissez Dieu et renoncez à leur vie éternelle. L'issue était la souveraineté de Dieu, sa droite de régner.
Satan, un ange mauvais qui s'oppose à Dieu, trompé la veille. Il a réclamé que quel Dieu avait dit était faux et que si elle mangeait de l'arbre de la connaissance, elle des yeux serait ouverte et elle serait comme savoir de Dieu bon et mauvais. Naturellement c'étaient tous les mensonges, mais la veille a bêtement choisi d'écouter Satan plutôt que Dieu. Alors elle a convaincu Adam pour la suivre désobéissance-en lui donnant une partie du fruit interdit pour manger.
Puisqu'ils ont écouté Satan et ont désobéi l'ordre explicite de Dieu, le péché a été présenté à l'humanité. Le péché signifie simplement un manque d'obéir les ordres de Dieu. Cette tendance pécheuse a été transmise génétiquement à toute la race humaine entière d'Adam et de la progéniture-le de la veille. Dieu Adam alors expulsé et la veille du paradis, et enlevé son esprit d'eux. Ils se sont développés vieux et morts, juste comme Dieu avait dit. Depuis, il est impossible que les humains de vivre une vie sans péché et aient la communion directe avec Dieu basé sur leur propre mérite.
Compliquant le problème, Satan est encore vivant et bien, et continue à tromper l'humanité.
9le grand dragon ont été lancés vers le bas-que le serpent antique a appelé le diable, ou Satan, qui mène le monde entier égaré. Il a été lancé à la terre, et à ses anges avec lui. (révélation 12:9)
Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier se situe dans la puissance de la mauvaise. (1 John 5:19)
Ainsi Dieu a eu un dilemme. Son premier a créé des humains s'était rebellé contre lui, et avait produit ce qui serait par la suite des milliards de progéniture désobéissante et pécheuse et d'un monde trompé par Satan. Pourtant Dieu, en dépit de notre stupidité et rebelliousness, continués pour nous aimer et a voulu nous racheter de notre cours idiot. Il n'y a rien que nous pouvons offrir Dieu pour nous racheter, puisque nous sommes imparfaits et ne posséder rien que Dieu ne nous a pas déjà donné. Ainsi Dieu devrait donner quelque chose satisfaire ses propres principes de justice.
Le problème du péché a résolu
Que Dieu pourrait-il donner, est-ce que ce serait si précieux et d'une telle valeur élevée que toute l'humanité pécheuse pourrait potentiellement être rachetée ? La réponse est son fils seulement-engendré Jésus. Il n'y a rien plus valable ou très que quelqu'un aîné. Jésus a existé dans les cieux avec Dieu pour des ères avant le sien venant pour mettre à la terre (des proverbes 8:22-31). Il devrait être miraculeuxment transformé en humain, et soit soutenu d'une femme afin de fournir un sacrifice humain parfait. La vie parfaite de Jésus serait un sacrifice de rançon (délivrance) pendant la vie parfaite Adam qui a été perdue dedans Éden.
5ayez cette attitude dans vous-mêmes ce qui était également en Christ Jésus, 6qui, bien qu'il ait existé sous forme de Dieu, n'a pas considéré l'égalité avec Dieu une chose à saisir, 7mais vidé, en prenant la forme d'un obligation-servant, et en étant fait dans la similarité des hommes.
8étant trouvé dans l'aspect en tant qu'homme, il s'est humilié en devenant obéissant au point de mort, même la mort sur une croix. (Philippiens 2:5-8)
18maintenant la naissance de Jésus le Christ étaient comme suit : quand sa mère Mary avait été betrothed à Joseph, avant qu'ils soient venus ensemble elle se soient avérés avec l'enfant par l'esprit saint. 19et Joseph son mari, être un homme juste et ne pas vouloir la déshonorer, ont projeté l'envoyer loin secrètement.
20mais quand il avait considéré ceci, voyez, un ange du seigneur est apparu à lui dans un rêve, énonciation, "Joseph, fils de David, n'ont pas peur pour prendre Mary en tant que votre épouse ; pour l'enfant qui a été conçu dans elle est de l'esprit saint.
21"elle soutiendra un fils ; et vous appellerez son Jésus nommé, parce que il sauvera ses personnes de leurs péchés." (Matthew 1:18-21)
Dieu déclare que ce sacrifice est suffisant pour racheter tous les hommes, et puis fournit le sacrifice. La balance de Dieu de la justice est alors satisfaite complètement.
21pour puisque la mort est venue par un homme, la résurrection des morts vient également par un homme. 22pour comme dans Adam tout mourez, ainsi en Christ tout sera rendu vivant. (Corinthiens 1 15:21-23)
Dieu donnerait son seulement fils car un sacrifice pour nos péchés afin de satisfaire ses lois universelles de justice. Toute personne qui croit en ce sacrifice et se repent de ses péchés sera pardonnée et être considéré juste dans les yeux de Dieu. Dans cette offre sacrée, nous voyons l'amour profond de Dieu pour sa création.
16"pour Dieu ont ainsi aimé le monde, cela il a donné son seulement fils engendré, que celui qui croit en lui ne périra pas, mais a la vie éternelle. (John 3:16)
Jésus a volontairement accepté cette tâche, et est venu à la terre il y a deux mille ans pour enseigner des personnes au sujet du royaume de Dieu, et pour donner sa vie comme sacrifice. Après trois et une moitié d'années du ministère, il a été faussement accusé par les chefs religieux, qui ont alors pressurisé le gouvernement romain dans l'exécuter. Il a volontairement souffert l'abus et la torture, et finalement la crucifixion : il a été cloué à une croix en bois et gauche pour mourir.
Mais [ Dieu ] démontre son propre amour vers nous, dans cela tandis que nous étions pourtant des pécheurs, le Christ est mort pour nous. (Romans 5:8)
Pourtant Jésus n'est pas resté mort. Trois jours plus tard, il a été ressuscité par God, son père. Il est apparu à plus de cinq cents disciples, les enseignant et les renforçant pour le travail de prédication en avant. Il a commandé ses disciples...
"allez faire des disciples de toutes les nations, les baptisant au nom du père et du fils et de l'esprit saint, 20et les enseignant à obéir tout je vous ai commandé. Et sûrement je suis avec vous toujours, à la fin de l'âge." (Matthew 28:19-20)
Peu de temps après ceci, ses disciples étaient témoin de son ascension de nouveau au ciel (Lois 1:9-11). Cependant, il a promis de retourner. C'est avec la grande anticipation que ses disciples attendent avec intérêt cet événement, parce que quand Jésus renvoie une deuxième fois, il sera de recueillir ses disciples à se, d'inaugurer le royaume de Dieu au-dessus de cette terre, et ressusciter les morts.
30à ce moment-là le signe du fils de l'homme apparaîtra dans le ciel, et toutes les nations de la terre pleureront. Ils verront le fils de l'homme [ Jésus le Christ ] venir sur les nuages du ciel, avec la puissance et la grande gloire. (Matthew 24:30)
28ne vous émerveillez pas à ceci ; pendant une heure est prochain, l'où tous ce qui sont dans les tombeaux entendront sa [ voix de Jésus ], 29et viendra en avant ; ceux qui ont fait les bons contrats à une résurrection de la vie, ceux qui ont investi les contrats mauvais dans une résurrection de jugement. (John 5:28-30)
Qui est Jésus le Christ ?
Puisque Jésus le Christ est roi du royaume de Dieu, est-ce que nous pourrions-nous demander, quel genre de personne est lui ?
Il est compatissant.
33quand Jésus a donc vu son pleurer, et les juifs qui sont venu avec son pleurer également, il a été profondément déplacé l'esprit et a été préoccupé, 34et dit, "où ayez-vous étendu lui?" Ils ont dit à lui, "seigneur, viennent et voient." 35Jésus ont pleuré. (John 11:33-35)
Il aime des enfants.
13alors quelques enfants lui ont été apportés de sorte qu'il pourrait étendre ses mains sur eux et prier ; et les disciples rebuked les. 14mais Jésus dits, "laissez seuls les enfants, et ne les gênez pas de venir à moi ; pour le royaume du ciel appartient à comme ces derniers." (Matthew 19:13-14)
Il peut guérir le malade et guérir n'importe quel mal.
Et les grandes foules sont venues chez lui, apportant avec eux ceux qui étaient boiteux, estropié, l'aveugle, le muet, et beaucoup d'autres, et elles les ont étendus avalent à ses pieds ; et il les a guéries . (Matthew 15:30)
Il peut élever les morts à la vie.
39Jésus ont indiqué, "enlevez la pierre." Martha, la soeur du décédé, dite à lui, "seigneur, par ce temps là sera une puanteur, parce que il a été des quatre jours morts." 40Jésus ont indiqué à elle, " je pas dis à vous que si vous croyez, vous verrez la gloire de Dieu?" 41ainsi ils ont enlevé la pierre. Alors Jésus a soulevé ses yeux, et a dit, "engendrez, je vous remercient que vous m'avez entendu. 42"j'ai su que vous m'entendez toujours ; mais en raison des personnes tenant autour I l'a dit, de sorte qu'elles puissent croire que vous m'avez envoyé." 43quand il a eu dit ces choses, il a pleuré dehors avec une voix forte, "Lazarre, viennent en avant."
44l'homme qui était mort sont venus en avant, main et pied attaché avec des emballages, et son visage ont été enveloppés autour avec un tissu. Jésus dit à eux, "unbind le, et l'a laissé partir." (John 11:39-44)
Il a l'autorité au-dessus des forces de la nature.
26 qu'il a dits à elles, "pourquoi êtes vous effrayé, vous hommes de peu de foi?" Alors il est levé et rebuked les vents et la mer, et elle est devenue parfaitement calme. (Matthew 8:26)
Il peut miraculeuxment alimenter de grandes foules.
19commandant le peuple s'asseoir sur l'herbe, il a jeté les cinq pains et les deux poissons, et le coup d'oeil vers le haut vers le ciel, il a béni la nourriture, et casser les pains qu'il les a donnés aux disciples, et les disciples les ont donnés aux foules, 20et eux tous ont mangé et ont été satisfaits. Ils ont pris ce qui a été laissé au-dessus de des morceaux cassés, douze pleins paniers. (Matthew 14:19-20)
Il a été donné toute l'autorité par God. Satan n'a aucune puissance au-dessus de lui.
18et Jésus a monté et le rai à eux, dire, "toute l'autorité m'a été donné dans le ciel et sur terre. (Matthew 28:18)
31"maintenant jugement est sur ce monde ; la règle de ce monde sera maintenant moulée dehors. (John 12:31)
30 queje ne parlerai pas avec vous beaucoup plus longtemps, parce que le prince de ce monde vient. Il n'a aucune prise sur moi. (John 14:30)
Jésus est la représentation parfaite de son père Yahweh, toute-puissant de Dieu, et fait la volonté de son père.
15il [ Jésus ] est l'image de Dieu invisible, l'aîné de toute la création. (Colossians 1:15)
16Jésus répondu, "mon enseignement n'est pas mon propre. Il vient de lui qui m'a envoyé. (John 7:16)
42il est parti encore une deuxième fois et a prié, dire, "mon père, si ceci ne peut pas passer loin à moins que je le boive, votre volonté soit fait." (Matthew 26:42)
Nous savons que Jésus a l'amour intense pour l'humanité, parce qu'il a établi sa vie même pour nous quoique nous soyons undeserving de cette grace. Quel contraste aux gouvernements de l'homme, qui souvent maltraitent leurs propres citoyens et font des guerres avec d'autres pays. Le gouvernement de Dieu sous notre roi et sauveur justes, Jésus le Christ, sera un gouvernement bienveillant, qui vraiment des amours et des soins pour ses sujets. Les nombreux miracles Jésus exécuté sont justes un goût de ce qu'il fera quand le royaume de Dieu règne au-dessus de la terre.
Ce que nous devons faire
Jésus le Christ est beaucoup vivant. Il a été élevé des morts par God, son père, et se repose maintenant sur un trône sur le côté du père. Il a un intérêt vif dans nous comme individus. Si nous croyons que les gouvernements de ce monde ne peuvent pas créer une société juste et paisible, et si nous identifions que nous sommes pécheurs et imparfaits, nous devons venir chez Jésus le Christ et demander à être son disciple. Par Jésus le Christ, nous pouvons adorer Yahweh, notre père merveilleux, créateur de toutes les choses.
23mais une heure vient, et est maintenant, quand les worshipers vrais adoreront le père dans l'esprit et la vérité ; pour de telles personnes le père cherche à être ses worshipers. (John 4:23)
44personne peuvent venir à moi [ Jésus ] à moins que le père qui m'a envoyé le dessine ; et je l'élèverai vers le haut le dernier jour. (John 6:44)
Repentir et baptême
Nous devons nous repentir de nos péchés, et demandons à Dieu de nous pardonner en nom de Jésus. Puis, nous devons être baptisés (immergé) dans l'eau pour symboliser notre attachement au Christ publiquement. Notez le conseil de Peter d'apôtre aux juifs du premier siècle.
36"ont par conséquent fait toute la maison de l'Israel savoir pour certain que Dieu lui a fait seigneur et Christ -- ce Jésus que vous avez crucifié."
37maintenant quand ils ont entendu ceci, ils ont été percés au coeur, et dit à Peter et au reste des apôtres, les "frères, ce qui nous font?"
38Peter ont indiqué à eux, "Repentez-vous, et chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus le Christ pour la rémission de vos péchés ; et vous recevrez le cadeau de l'esprit saint. 39"pour la promesse est pour vous et vos enfants et pour tous ce qui ne sont pas en ligne lointains, autant de comme le seigneur que notre Dieu appellera à se." (Lois 2:37-39)
Quand nous sommes baptisés dans l'eau, en présence des croyants de Dieu et de camarade, nous faisons un engagement solennel pour suivre le Christ partout où il mène. Nous déclarons notre vieille vie dans les morts de chair, et la promettons d'obéir les commandes de Jésus et de vivre en tant que personne spirituelle pour le reste de nos vies.
L'Esprit Saint
Notez que si vous vous repentez et êtes baptisé dans l'eau au nom de Jésus le Christ, "vous recevrez le cadeau de l'esprit saint." C'était l'esprit très saint Jésus promis leur serait donné une certaine heure après la sa mort et résurrection.
4les recueillant ensemble, il [ Jésus ] les a commandées de ne pas quitter Jérusalem, mais à l'attente ce que le père avait promis, "ce que," il a dit, "vous a entendu parler de moi ; 5pour John baptisé avec l'eau, mais vous seront baptisés avec l'esprit saint pas beaucoup de jours dès maintenant." (Lois 1:4-5)
L'esprit saint est la puissance de Dieu, qui est donné aux disciples de Jésus. Cet esprit saint opère les esprits et les coeurs des croyants vrais, leur enseignant les vérités du mot de Dieu et éclairant le croyant au sujet des buts et de la volonté de Dieu.
27quant à vous, [ par Holy Spirit ] que vous avez reçu de lui [ Dieu oignant ] demeure dans vous, et vous n'avez aucun besoin de n'importe qui de vous enseigner ; mais car sien qui oint vous enseigne au sujet de toutes les choses, et est vrai et n'est pas un mensonge, et juste comme il vous a enseigné, vous demeurez dans lui. (1 John 2:27)
L'esprit saint unit le croyant à Jésus le Christ. Un rapport spirituel est établi entre le coeur du croyant et l'esprit et leur seigneur. Les scriptures comparent cet arrangement à un corps physique. Jésus le Christ est le chef de ce corps, et les différents croyants composent le corps lui-même. Les chrétiens vrais, alors, fonctionnent dans l'unité sous leur chef et chef, Jésus le Christ.
12pour même pendant que le corps est un mais a beaucoup de membres, et tous les membres du corps, bien qu'ils soient beaucoup, sont un corps, est tellement également le Christ. 13pour près un esprit nous tous avons été baptisés dans un corps, si les juifs ou les Grecs, si des esclaves ou libèrent, et nous étions tous avons fait à la boisson d'un esprit. (Corinthiens 1 12:12-13)
5 queje suis la vigne, vous sont les branches ; il qui demeure dans moi et I dans lui, il soutient beaucoup de fruit, parce que indépendamment de moi vous pouvez ne faire rien. (John 15:5)
Il est important que le nouveau croyant progresse dans la vérité du mot de Dieu, la bible, demandant l'esprit saint pour aider dans l'arrangement et l'application de cette vérité.
Si vous alors, étant mauvais, savez donnez de bons cadeaux à vos enfants, combien plus veulent votre élasticité merveilleuse de père l'esprit saint à ceux qui lui demandent?" (Luc 11:13)
Nous devrions désirer être un bon témoin pour Jésus le Christ et essayer dur de devenir progressivement plus Christ-comme dans nos personnalités et vie quotidienne. L'esprit saint nous aide en cela.
22mais le fruit de l'esprit est l'amour, joie, paix, la patience, bonté, qualité, fidélité, 23la gentillesse, art de l'auto-portrait-control ; contre de telles choses il n'y a aucune loi. 24maintenant ceux qui appartiennent au Christ Jésus ont mortifié la chair avec ses passions et désirs. (Galatians 5:22-24)
Camaraderie Chrétienne
Puisque des chrétiens sont unis au Christ dans un corps spirituel, il est très important de trouver d'autres chrétiens pour se réunir. Ceci ne doit pas être une église formelle, mais peut être une réunion simple et informelle dans votre maison avec d'autres de foi pareille.
20"pour où deux ou trois ont recueilli ensemble dans mon nom, je suis là à leur milieu." (Matthew 18:20)
Un mot d'attention, cependant, est en règle. Non toutes les personnes s'appelle des chrétiens vivent les vies véritablement chrétiennes. Jésus a indiqué ceci en sa parabole du blé et des ivraies (Matthew 13). Nous devrions discerner mais non de jugement. Les principes suivants peuvent aider en trouvant d'autres chrétiens sincères à la camaraderie avec.
Chrétiens Vrais :
Sont motivés près principled, amour chrétien. Ils sont sincèrement intéressés à aider leurs voisins et leurs frères et soeurs en Christ. Ils souhaitent toutes les personnes venir pour connaître Dieu comme ils ont.
Examinez la bible être l'autorité finale sur toute la doctrine, pas traditions d'église, chefs d'église, ou systèmes théologiques conçus par les hommes.
Identifiez seulement un chef final du rassemblement, de Jésus le Christ, et d'une toute-puissant de Dieu, le père de notre seigneur Jésus. Les hommes peuvent prendre des positions de conduite dans une église, mais ils sont des domestiques du Christ seulement. Tout homme ou église qui essayent de remplacer la position unique du Christ pendant que la tête du rassemblement devrait être rejetée.
Soyez ferme sur la séparation de l'église et de l'état. Ils restent neutres dans les conflits de ce monde. Ils savent que seulement le royaume de Dieu résoudra les problèmes du ce monde et attendra avec intérêt son établissement avec la grande anticipation.
Sont les domestiques humbles de Jésus le Christ. Ils ne sont pas intéressés par la gloire pour eux-mêmes, mais donnent toute la gloire à leur père merveilleux.
N'essayez jamais de contraindre quelqu'un dans croire quelque chose. Ils identifient que la croyance doit être volontaire, guidé par la conscience de l'individu.
Si vous recherchez les croyants chrétiens à la camaraderie avec, priez à Dieu en nom de Jésus que vous en trouverez. Les directives ci-dessus peuvent vous aider, mais la meilleure aide est Dieu lui-même. Vous pourriez également essayer de commencer un petit groupe dans votre propre maison. Trouvez simplement un ou deux autres personnes qui sont intéressées à étudier la bible. Invitez-les à votre maison pour un repas. Priez ensemble pour la rémission, pour la sagesse, pour des besoins quotidiens, de la direction de Dieu, l'un pour l'autre, et pour ceux vous savez qu'aide du besoin. Lisez et discutez la bible ensemble, et appliquez les choses que vous apprenez à vos propres vies. Partagez ces vérités avec d'autres, et invitez-les à joindre votre groupe à la maison. Chantez les chansons spirituelles, et offrez les mercis et l'éloge à notre père merveilleux, Yahweh, au nom de Jésus.
La Célébration Commémorative
La nuit de l'arrestation de Jésus, il partageait le repas de pâque avec ses disciples. La pâque était une célébration annuelle par lequel les juifs se soient rappelés leur affranchissement de L'Egypte sous Moïse, et impliqué l'abattage et manger d'un agneau par chaque famille dedans L'Israel. Cette nuit Jésus a institué une nouvelle célébration qui a remplacé le mémorial de Pâque-le de sa mort, et les chrétiens commandés pour le garder. Jésus accomplirait la célébration de pâque en devenant l'agneau de pâque qui sauverait les juifs non simplement qui ont cru, mais tous humanité qui a mis la foi dans lui.
14quand l'heure est venue, Jésus et ses apôtres a reposé à la table. 15et lui a dit à eux, "j'ai ardemment désiré manger cette pâque avec vous avant que je souffre. 16pour moi vous dis que, je ne la mangerai pas encore jusqu'à ce qu'elle trouve la réalisation dans royaume de Dieu. "
17après la prise de la tasse, il a donné des mercis et dit, "prenez ceci et divisez-le parmi vous. 18pour moi vous dis que je ne boirai pas encore du fruit de la vigne avant royaume de Dieu venez."
19et lui a pris le pain, a donné des mercis et les a cassés, et les leur a donnés, par exemple, "c'est mon corps donné pour vous ; faites ceci dans le souvenir de moi."
20de la même manière, après que le dîner il ait pris la tasse, l'énonciation, "cette tasse est le nouvel engagement dans mon sang, qui est versé dehors pour vous." (Luc 22:14-20)
Les chrétiens continuent à maintenir cette célébration dans la mémoire de la mort sacrificatoire de Jésus. Ils se réunissent régulièrement pour partager le pain et le vin dans la mémoire de leur seigneur. Certains l'observent annuellement, d'autres célèbrent plus souvent. La bible n'est pas spécifique sur la fréquence. La chose importante est pour que tous les chrétiens la célèbrent régulièrement, méditant sur la signification du pain (son corps) et du vin (son sang sacrificatoire du nouvel engagement), alors que nous attendons patiemment son retour dans la gloire pour établir le royaume de Dieu au-dessus de la terre.
Sommaire
Six mille ans d'histoire ont montré que l'humanité ne peut pas se régir efficacement. Seulement le royaume de Dieu peut provoquer un monde juste et paisible. Dieu a l'intention de faire ceci, et promet de remplacer les gouvernements de la terre avec un royaume dirigé par son fils Jésus le Christ.
Cependant, le problème des restes de péché. Les humains héritent du péché et de l'imperfection de leurs parents et ainsi ne peuvent pas communier avec Dieu directement. Un médiateur est nécessaire, et ce médiateur est fourni par God lui-même chez la personne de son fils, Jésus le Christ, qui est mort comme sacrifice pour nos péchés, mais qui a été ressuscité et maintenant se repose à la main droite de Dieu dans le ciel. Il retournera à l'avenir pour établir le royaume de Dieu au-dessus de la terre, pour ressusciter les morts, et pour provoquer une ère de paix, justice, liberté, droiture et pour rectifier le culte qui n'a été jamais vu sur cette terre depuis le commencement.
Si nous croyons ces promesses dans la bible, alors devenons un disciple de Jésus le Christ et disons d'autres de ces bonnes nouvelles. Repentons-nous de nos péchés, et soyez baptisé dans l'eau comme symbole de notre attachement. Cherchons d'autres chrétiens sincères à la camaraderie avec. Célébrons régulièrement le mémorial de la mort de notre seigneur. Et laissez-nous continuent à prier comme notre seigneur Jésus le Christ nous a enseignés :
9 quevous devriez prier comme ceci : Notre père dans le ciel, nous aident à honorer votre nom. 10venez installer votre royaume, de sorte que chacun sur terre vous obéisse, comme vous êtes obéi dans le ciel. 11donnez-nous notre nourriture pour aujourd'hui. 12pardonnez-nous pour faire le mal, pendant que nous pardonnons d'autres. 13gardez-nous de l'tentation et protégez-nous contre le mal. (Matthew 6:9-13)
Revenez à la bonne page de nouvelles