Glyphotest, la manipulation importée par Générations Futures et développée par "Campagne Glyphosate"


Vous vous souvenez du dépôt des 7000 plaintes, partout en France des « pisseurs de glyphosate » et d’Envoyé Spécial du 17 janvier 2019 avec des célébrités qui découvraient les résultats d'une soit disant mesure des traces de glyphosate dans leurs urine.

"Notre test, avec la méthode Elisa, est fiable" affirmaient les anti-glyphosate.

"Non, nous avons vérifié, dans la littérature scientifique et avec des contre tests utilisant la bonne méthode (chromatographie) : Elisa détecte des faux positifs et majore les données" démentaient les agriculteurs, "nous demandons aux pouvoirs public de vérifier nos dires". Mais les pouvoirs publics (avec Nicolas Hulot qui voulait, à l'époque, interdire la molécule) n'ont surtout pas voulu trancher.

Le collectif d'agriculteurs, scientifiques et journalistes a repris l'enquête à la base : il ne s’agit pas débat de techniciens sur les limites d’un test mais une manipulation de l'opinion conçue en Allemagne, utilisée ensuite par les parlementaires européens « verts ». Elle a été importée en France par Générations Futures et développée par les « faucheurs d’OGM cachés » et leur avocat, fondateurs de « Campagne Glyphosate ».


Le dossier d'enquête, qui continue de s'étoffer, a été porté à la connaissance de la justice par la FNSEA37, la FDSEA36 (et le CETA36CB).



Pourquoi l'utilisation du glyphosate est préférable au labour ? Un des exemples pour le maïs expliqué par François Arnoux, céréalier en Vendée : Lien


Une partie du dossier presse ICI si problème : notrefuturdansleschamps@gmail.com

Articles Joël Guillemain Afis 336 : ICI


Article

8/04/201

Terre de Touraine

ICI


Lectures ICI


Pisseurs, vous êtes honnêtes. Vous aviez interrogé vos responsable : "est ce que le test est fiable ?". Ils savaient que la réponse était "NON" mais ont suivi le mot d'ordre national et refusé de vous dire la vérité.

Vous donnez un sens à la justice : retirez votre plainte.

https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/peut-on-retirer-plainte-quelles-consequences

Autres informations sur les mensonges autour du glyphosate sur notre google site : notrefuturdansleschamps

Suivez nous sur https://www.facebook.com/notrefuturdansleschamps et https://twitter.com/noschampsfuturs

Un peu plus d’informations :

Les agriculteurs avaient alerté : Intrinsèquement ce test ELISA n’est pas fiable lorsque les traces sont infimes. Le gouvernement était resté sourd aux demandes d’expertises. Les militants anti-glyphosate, promoteurs de ce test mettaient en cause l’impartialité des contre- test des agriculteurs. Les rares journalistes qui ont enquêté ont été attaqués sur les réseaux sociaux.

Face au refus de la réalité, les agriculteurs, avec l’appui de l’hebdomadaire agricole Terre de Touraine, ont enquêté. Ils se sont appuyés sur des scientifiques, tout particulièrement Joël Guillemain, pharmacologue. Ensemble ils ont remis le dossier au Procureur de la République qui avait reçu les plaintes de pisseurs volontaires en 2019.

Journalistes, citoyen, agriculteur, "pisseur involontaire", vous voulez des précisions sur nos affirmations ? Mail à notrefuturdansleschamps@gmail.com