Objets voyageurs

Translate Google [EN] [NL] [DE] [ES] [IT]

Que sont les Objets Voyageurs ?

Les objets voyageurs sont des pièces de jeu physiques qui bougent de géocache en géocache. Les types d'objets voyageurs peuvent être : des géocoins, des porte-clés, des véhicules, des t-shirts, et encore plus !

Vous pouvez activer les sous-titres des vidéos dans le langage de votre choix en cliquant sur l'icône "roue dentelée" puis "sous-titres".

Es-ce que je peux le garder ?

La plupart du temps, les objets voyageurs veulent voyager. Utilisez le code de suivi sur l'objet afin de vérifier son but. Loguez les objets voyageurs afin de les bouger avec vous.

Comment loguer un objet voyageur ?

Les objets voyageurs peuvent se trouver dans des géocaches, dans votre inventaire, ou grâce à la recherche par code de suivi.

Utilisez le code de suivi pour accéder à la page de description de l'objet voyageur et choisissez le type de log approprié.

Comment commencer le mien ?

Vous pouvez trouver des objets voyageurs sur divers sites marchands spécialisés dans le geocaching. Donnez un but à votre objet voyageur et déposez-le dans une géocache pour l'envoyer en voyage. Vous serez notifié chaque fois qu'un géocacheur le loguera.

Conseils pour les objets voyageurs :

  • Essayez de déposer les objets voyageurs dans un délai de deux semaines.
  • Si un objets voyageur n'est pas listé sur une géocache, attendez 24 heures ou contactez le dernier géocacheur qui a logué l'objet.
  • Si vous pensez qu'un objet est manquant dans une géocache, contactez le propriétaire de l'objet ou écrivez une note sur la page de cet objet.