Les gares les plus proches sont la gare d’Albertville et de Sallanches.
En Savoie, les équipements de neige sont obligatoires, car, en cas de neige, la fin de la route jusqu'au parking est impraticable sans équipement.
Depuis FLUMET, poursuivre sur la N 212 en direction de Megève, 1 km après la sortie du village à la sortie des gorges tournez à droite, passez devant la coopérative laitière du Val d’Arly et vous arrivez au téléski des Seigneurs. Pour finir, appeler le responsable du camp.
Depuis MEGÈVE, poursuivre sur la N 212 en direction d’ Albertville, avant d’entrer dans les gorges sur votre gauche un croisement indique Notre Dame de Bellecombe et le col des Saisies rejoindre à gauche la coopérative laitière du Val d’Arly sans prendre la route du col des Saisies, puis arrivez au téléski des Seigneurs. Pour finir, appeler le responsable du camp.
Le Refuge n’est pas accessible en voiture. Il faudra vous stationner sur un parking et marcher 15 min en été sinon en ski ou à pied ou en raquettes dans la neige l’hiver.