Fête du Timbre 2026
DANJOUTIN (90)
DANJOUTIN (90)
C'est avec un grand plaisir que l'Amicale philatélique de l'Est-Belfort a accueilli avec un très grand plaisir l'accord de la Ville de DANJOUTIN pour l’organisation de la Fête du Timbre 2026.
De fait, Evette-Salbert sera donc la représentante du département du Territoire de Belfort et sera donc l'une des 75 villes de France organisatrices.
La Maison pour Tous accueillera l'évènement durant les 7 & 8 mars 2026.
Bureau postal avec vente anticipée des timbres émis ce week-end là, expositions philatéliques, cartophiles, archives, peintures, sculptures, poteries, bourse, ... sur Graffeurs et Peintres de Rue, thème de l'année, seront proposés au public.
Animations, jeux, conférences et concours feront passer, sans nul doute, un moment agréable aux visiteurs, qui nous l’espérons, viendront nombreux nous rendre visite.
Merci à tous les bénévoles et à tous ceux qui nous vont nous soutenir dans cette opération où nous avons voulu faire de la philatélie le fil conducteur à une manifestation à caractère nationale au cœur de la ville de Danjoutin.
Ouvert de 9h00 à 18h00
Entrée gratuite
Le Comité de l'Amicale Philatélique de l'Est-Belfort