Fragui s'engage dans l'A3RF en tant que simple fantassin. Il y apprend le combat "sur le terrain" et il gravit les échelons rapidement grâce à sa motivation et sa curiosité.
Fort de cette expérience, il est recruté au sein de la Speak Ops au grade de commandant, où il occupera un poste polyvalent. Apprécié de ses subordonnés mais ne supportant plus le manque d'engagement de ses chefs, il décida de créer son propre fief encouragé par l'engouement de ses hommes à ce projet.
Le 1er Mars 2035, il créa la French's Fox Army. Mettant un point d'honneur à la qualité des relations humaines, cette nouvelle armée se pose comme objectif l'indépendance et le professionnalisme afin de se démarquer.
Fragui sera rapidement rejoint par plusieurs vétérans rencontrés sur le champ d'honneur. Ils choisiront comme emblème pour cette armée le renard pour, notamment, sa roublardise et ses capacités d'adaptations.
32 ans, ancien Gendarme de l’Escadron Spécial de la Gendarmerie Impériale,
Actuel Commandant de la Compagnie du Génie de Combat.
Ethan montre dès son plus jeune âge un fort intérêt pour le métier des armes. Il s'y distingue particulièrement dès 18 ans où il rejoint les Forces de Gendarmerie Impériale d’Azeria.
Il y sert dans des unités territoriales avant de se découvrir une appétence pour le domaine des explosifs. Il obtient le concours d’Officier de Gendarmerie par voie interne, il réussit les rudes sélections de l’Escadron Spécial de la Gendarmerie Impériale et occupe le poste de Chef de section moyens spéciaux de l'escadron, avec notamment la spécialité d’EOD.
Il est depuis 3 ans officier servant la FRATAC.
Antoine s'engage dans l'armée de l'air à l'âge de 18 ans. Après une brillante carrière de pilote de chasse, il se retire de la vie militaire pour un cadre de vie plus calme.
Il entend plus tard un de ses amis lui parler d'une armée privée française avec de grandes ambitions.
Empli de nostalgie et sûr de ses compétences, il décide de s'y présenter et y est reçu.
Son adaptabilité et son abnégation lui permettent d'accomplir chacune de ses missions.
Dès son plus jeune âge Ziqiix ressent au plus profond de lui une dévorante envie de servir.
Il s'engageât dans un premier temps dans le 126ème Régiment d'Infanterie Mobile dans lequel il a travaillé en tant que Fusiller Radio. Il participa à la libération de l'île d'Altis qui été tombé au main de rebelles anarchiste. Par la suite le 126ème RIM connue de fortes difficultés financières et fût donc contrainte de renvoyer tous ses soldats.
En quête de continuer ce en quoi il été destiné, il croisa la route d'un médecin opérant pour une armée privée, la FRATAC. C'est alors que le soldat Ziqiix s'engageât dans celle-ci, dans laquelle il s'épanouit et utilise son potentiel au maximum afin d'accomplir les missions qui lui sont données.
Né en 2012 à Nancy, ses parents meurt dans un attentat suicide en 2030, il décide alors de rentré dans la marine Française ou il y fait ses classes.
Après 2 Opérations Extérieures de plus de six mois,
Rudolf entre dans la F'sFA en août 2036 et fît ses premières armes sur Takistan. Il grimpe depuis les échelons et acquiert lentement mais sûrement de l'expérience.
Sa fidélité sans faille lui permet de gagner la confiance de ses supérieurs qui lui accorde une écoute particulière.
Il se trouve affecté à des postes d'appui grâce à sa polyvalence.
Panic est issu des pays de l’Est, plus particulièrement l’Ukraine. Il passe son enfance là-bas jusqu’en 2014 où la guerre du Donbass débute.
Contraint de quitter son pays à cause de la guerre, il se retrouve en Belgique où il apprend le français et poursuit ses études. Il obtient la nationalité belge un peu plus tard, et fait ses preuves en tant que membre de la DSU, les forces d’élites de la police fédérale belge.
En 2040, il entend parler de la FRATAC, une SMP française et décide d’en découvrir d’avantage. Il passa ses tests avec brio et accompagne maintenant l’unité en tant que membre actif.
Tout commence par une enfance calme dans une famille modeste, le père ingénieur de métier il "impose" des jeux didactiques et manuels dès le plus jeune age à Amaury ce qui construira sa future vocation.
Après une formation d'ingénieur mécanique et informatique à l’école royale Militaire de Belgique, il rend quelques années de service a l’État Belge, ensuite Amaury Ferreira est débauché et recruté par la F'sFA qui voit en lui un excellent ingénieur.
Grâce à son enthousiasme, il est affecté au commandement du soutien de la jeune armée.
Après une année de formation intensive en médecine militaire. La F'sFA remarque une autre qualité chez le jeune homme, il est bon conseiller. De ce fait il est affecté membre de l’État-major.
Aaron (Stone) TakasurA est né le 6 Mars 2015 à Bordeaux dans une famille populaire de banlieue. Il apprendra en parallèle de ses études, très rapidement les valeurs de la boxe au coté de son père. Sans réel but professionnel depuis ses études supérieures terminées, il partit s'engager dans l'armée à l'âge de 18 ans pour, dixit sa mère, "Se dégourdir les jambes".
Prouvant ses talents au combat, il avait rejoint la French's Fox Army en Janvier 2036. Il apprit en elle les rudiments de la Discipline militaire. "Simple et Déterminé" fût les mots qui deviendront les siens.
C'est d'une grande fierté qu'il sera muté dans la FRATAC en Mai 2037 où il y trouva l'ambition d'évoluer et de développer ses compétences militaires. C'est dans celles-ci qu'il verra en lui la détermination suffisante pour tenir n’importe quel combat.
Né le 28 Décembre 2000 à Strasbourg, Hugo a hérité de l'appel du devoir de sa famille militaire. Après des années de service distingué en tant que pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre Française, il a ressenti le besoin de nouveaux défis. Hugo a rejoint une société militaire privée réputée, la F’sFA (nouvellement connue sous FRATAC) apportant avec lui ses compétences aériennes et son expérience opérationnelle.
Son passage du service militaire traditionnel à la sphère privée a été marqué par des missions variées, de la protection de dignitaires à la sécurisation de zones sensibles. Hugo Hute s'est imposé comme un élément crucial du groupe, alliant une expertise technique pointue à une détermination sans faille. Son parcours atypique et son engagement envers la force font de lui un atout précieux dans le monde complexe des opérations militaires.
Travaillant à l'origine dans une société de sécurité privée & transfert de fond, Johann croise la route de Fragui en villégiature dans la même ville.
La sympathie s'installe rapidement malgré quelques différents. Les deux comparses partagent une passion pour l'aéronautique, l'ordre et la discipline.
Fragui fini par proposer à Johann de rejoindre la FRATAC. Après quelques missions afin de jauger le bonhomme il valide le test du soldat.
Curieux, il cherche encore sa voie mais espère qu'il pourra compléter efficacement l'équipe déjà en place.
Trigger est un jeune homme né en Belgique en 2020.
Depuis toujours passionné par le monde des forces militaires armées, il rêve d’en faire partie depuis son plus jeune âge. D’abord affecté par son incapacité physique à rejoindre les forces de l’armée de l’air belge, il n’en démordra pas et entrepris de s’entrainer en vue d’une prochaine opportunité. En 2040, il a finalement eu la chance de réaliser son rêve en rejoignant la FRATAC.
Il fut immédiatement impressionné par l’ambiance qui régnaient au sein de la force. Elle incarnait ses valeurs : entraide, camaraderie et ordre. Cette atmosphère le poussa vers le haut, faisant ressortir ses qualités et le forçant à se dépasser chaque jour un peu plus. Grâce à cette motivation, il put rapidement trouver sa place parmi les autres soldats, qu’il considère comme une seconde famille.
A la suite d’une blessure subie durant une opération, il fût forcé de se retirer des cadres actifs durant une année. Il fit son retour en 2042, plus déterminé que jamais à se mettre au service des autres.
Fujin Okamoto, franco-japonais, originaire de l'Est de la France, a grandi dans une famille de militaires et à voyager de ville en ville, de pays en pays en fonction de l'affectation de ses parents.
Il étudiera à l'étranger dans différente filiales professionnel telles que la maintenance sur des installations nucléaires ou encore dans des industries portées sur le domaine de l'énergie.
Après ses études et quelques boulots par si par là, Fujin reviendra en France pour s'engager dans l'armée de terre et avec ses connaissances, son choix d'affectation se portera sur le 2e régiment de Dragons qui est porté sur le danger nucléaire, radiologique, etc.
Après quelques années de bons et loyaux services, Fujin se tournera vers le privé et découvrir une SMP avec comme logo un renard. Intrigué et après s'être renseigné à droite et à gauche, il décida de passer le pas, rempli le formulaire et s'engagea dans la FRATAC.
Anatôle LEFORT est un ancien automaticien qui lassé de son métier, rentra dans les rang de la FRATAC pour satisfaire ça soif d'aventure, il rentra dans le groupe grâce a son ami Fujin qui le présenta au reste du groupe.
Alors que la FRATAC était une société militaire privé, il pris part a la fin de l'Opération Sword et participa à toute la campagne de Chernarus.
Lorsque la FRATAC intégra l'armée de l'empire Azerian, il tomba amoureux du pays et décida de continuer son service pour obtenir la double nationalité et à servir l'empereur.
Will Ballard est né en 1997 à Maniwaki (Canada). Après des études de psychologie il intègre le 4° Groupe des Services de Santé du Royal 22ème Regiment. En 2020 il rejoint l'opération "Resolute Support" en Afghanistan. Lors d'une mission le véhicule qui le transporte saute sur un engin dissimulé. Il survit à l'explosion sans une blessure, s'extrait de la carcasse détruite et en sort deux de ses camarades. Il parvient à les maintenir en vie jusqu'à l'arrivée des secours. Cet exploit lui vaut le surnom de "W-Ball" ("wrecking ball" signifiant : boule de démolition).
En dépit des honneurs décernés par le Commandement, Ballard sort traumatisé de cette épreuve. Il est déclaré inapte pour raisons psychologiques et rentre au pays.
2 ans lui sont nécessaires pour se remettre. Il s'installe dans sa région natale où il est employé comme policier et ranger. Le décès accidentel de Tokela, sa jeune épouse, réveille en lui le désir de repartir au combat.
Il reprend donc du service comme infirmier de terrain au sein de la SMP AGIR basée à Ottawa. Il participe à des opérations au Takistan, en Colombie ou en Europe de l'Est.
Son contrat terminé, il est recruté par l'IDAP. Il intervient notamment en Azeria où il entend parler de la FRATAC. Il décide de candidater. Il doit durement s'entraîner et se remettre à niveau pour rejoindre les exigeants Renards, d'autant qu'il n'est plus très jeune... Confiance et efforts payent quelques mois plus tard : Ballard est accepté au sein de la FRATAC.
Ancien sergent des forces spéciales françaises, Ninho “Wasup” Ngome a quitté l’armée régulière après une mission classée qui a mal tourné.
Recruté par l’organisation privée FsFA en 2035, il rejoint cette armée privée aux valeurs proches des siennes, aux côtés de son grand ami Krewooz, avec qui il réussit brillamment les tests d’intégration.
Très vite, il s’impose comme un stratège hors pair, alliant sang-froid, instinct militaire et maîtrise totale de son équipe. Marqué par les horreurs du terrain, Wasup n’est pas un idéaliste : il agit par pragmatisme, avec une loyauté vouée à ses hommes plus qu’à ses employeurs.
Spécialiste en anti-char, il dirige une escouade d’élite chargée des missions les plus sensibles : extraction, sabotage, élimination ciblée.
Son regard dur et son silence calculé dissimulent un passé trouble qu’il tente d’enterrer, mission après mission. Pour lui, la guerre n’est pas une cause, mais un métier… et personne ne l’exerce mieux que lui.
Epinard est né en 2015 dans l’ouest de la Bretagne en France de parents agriculteurs.
Il décide en 2031 de faire un CAP sécurité dans une MFR et rejoint le Fox group en 2033 dans le pôle sécurité après un stage lors de sa dernière année en alternance dans le groupe, qui lui a été suggérer par un des commercial travaillant avec ses parents.
Après 2 ans de travail de sécurité à WallFox, et 5 ans dans la Fox Bank, celui-ci décide après un appel à candidature de rejoindre la FRATAC en 2040.
Il fit sa première mission en 2041 lors de la Campagne de Montella et participe depuis activement sur les différentes campagnes de la FRATAC.
Ayant l'accès à un PC master race dès ses 3ans, KreWooZ fut ainsi bercer depuis toujours dans le monde violent de la guerre grâce aux jeux vidéos, il ne pouvait rien faire d'autre de sa vie que de flinguer les méchants.
Alors, quand fin 2035, son acolyte de toujours Ninho, décida de s'engager dans une armée privée de force tactique sous l'identité de wasup, il le rejoignit aussitôt et tous deux passèrent leurs épreuves dans la même promotion.
KreWooZ passa les tests avec brio et sueur, et devint rapidement, par sa toxicité intrinsèque, un bon soldat : celui qui s'adapte. Toujours là pour mettre la bonne ambiance dans la base, il n'est pas pour autant un Michel vendeur de fenêtre sur le terrain, toujours dans le feu de l'action, il ne reste après son passage que des objectifs accomplis.
Ses innombrables missions réalisées sur de nombreux théâtres de guerre lui ont permit d'atteindre le grade de Caporal, ainsi que la médaille d'infanterie en argent, qu'il porte avec fierté.
Né en France, Skyrax passe une enfance tranquille aux États-Unis, ses parents étant diplomates français à Washington.
Il s'engage dès 18 ans chez les Marines. Pendant plus de 10 ans, il combattit en Afghanistan et en Irak avant d'atteindre le grade de colonel. Promis à une grande carrière militaire,il décide de quitter l'Armée Américaine, lassé par ces conflits.
Il servit alors l'ONU chez les fameux "Casques Bleus". Cela lui permit de se forger une très grande expérience du combat, partout dans le monde,de la Jungle Sud-Américaine à l'Afrique en passant par l'Ukraine.
Réputé pour sa connaissance du terrain,il est alors contacté par la French's Fox Army,une nouvelle armée compétente et totalement indépendante, il rejoint leurs rangs en Avril 2037.
Oclos est née dans une famille modeste dans l'Est de la France.
Il a mené une grande partie de sa vie sans grands excès, il a poursuivie des études supérieur jusqu'à atteindre un BAC+5 en Sécurité International et Défense en 2035.
Peu de chose ressort de son passé jusqu'à cette date, seulement quelques anecdotes comme sa réussite au passage du permis de conduire après 6 essaies, les épreuves de conduite ne lui ayant pas facilité la tache.
Après l’obtention de son Master 2, Oclos s'est retrouvé perdue, il ne savait pas réellement quoi faire de sa vie. Au départ et avec un peu résiliation, il a décidé de s'engager dans l'Armée Française, mais sa carrière fut d'assez courte durée, après 5 ans d'engagement et un dégoût de cet armée à cause du trop grand nombres d'officier carriéristes qui souillait la fonction, il a décidé de la quitter.
Avec le bagage technique qui lui restait, il a décidé de se tourné vers la FRATAC, une société militaire privée qu'il avait étudié lors de son cursus universitaire et qu'il juger le plus adapté pour poursuivre sa carrière militaire.
C'est donc en l'année 2040 qu'il rejoins la FRATAC, alors en pleine campagne de Kujari.
On ne sait que très peu de choses de son passé.
Dernièrement, après avoir été accueilli par son cousin, il fit divers petits boulots pour finir par devenir journaliste.
Il mena diverses enquêtes, parfois très risquées, et participa à la campagne qui conduit son cousin à devenir gouverneur.
Malheureusement, son cousin fut abattu par un sniper, et le fait de ne pas avoir réussi à le venger reste une grande frustration pour lui.
De ces sinistres moments, il conserva une amitié profonde avec Olivia et Quentin Sanchez. Grâce à cette amitié, il réussit à remonter la pente.
Malgré tout, il finit par ne plus pouvoir se contenter de relater les faits, il ne voulait plus être un simple observateur, mais bien prendre part aux événements.
En ville, il croisa la route de Johann et de Fragui, qui le décidèrent à rejoindre la FRATAC.
Son évaluation est maintenant réussie, il lui reste néanmoins beaucoup à apprendre, lui qui souhaite devenir infirmier, et pourquoi pas même médecin, afin de ne plus jamais perdre un des siens.