Le salon des industries du futur 2018 à Mulhouse

Date : 21 Novembre 2018

Le salon BE 4.0 c'est un événement tri-national avec une superficie de 10 000 m² et environ 230 exposants dans les domaines de l'automatisme industriel, la cybersécurité, la digitalisation, le financement, l'intelligence artificielle, les matériaux, la maintenance prédictive, la robotique-cobotique...

C'est aussi 50 conférences sur les enjeux clés de l'industrie 4.0, avec 3 500 visiteurs. Le but du salon étant de découvrir les dernières innovations en démonstration.

SMCOM SOFTWARE était présent en tant qu'offreur de solutions pour l'industrie du futur avec sa suite logicielle CWORK DNC et CWORK PROD.

La solution CWORK est composée de deux solutions liées :

CWORK DNC permet le transfert et la traçabilité des fichiers d'usinage pour les machines outils.

CWORK PROD vous aide dans la supervision et le monitoring machines en lien avec vos différents logiciels présents sur votre réseau d'atelier afin d'améliorer votre production.

" Le secteur de l'industrie numérique avance très vite et dans tous les sens. Voilà pourquoi nous devons d'abord former les clients à accepter les nouvelles technologies avant de proposer nos solutions. Nous travaillons aussi étroitement avec les différentes écoles d'Ingénieurs de la région afin de les préparer aux outils de demain " déclare Franck PIDALA dirigeant de SMCOM SOFTWARE.

CWORK APP avec les liens vers le serveur

Événement organisé par Alliance industrie du futur, le Grand EST, l’industrie du futur 4.0, la ville de Mulhouse, Mulhouse Alsace agglomération, et le parc expo de Mulhouse.

Rendez-vous le 19 & 20 Novembre 2019 pour la prochaine édition de ce salon.