Vous souhaitez venir grimper sur la falaise de Pierre Blanche? Vérifiez l'affluence du site en amont (groupes: déclarez votre présence)!
Date de publication : 23 janv. 2017 08:54:57
Quelle étape! Le record d'affluence pour la saison 2016/2017 a été battu: vous étiez 52 participants à venir grimper sur les magnifiques voies préparées par toute l'équipe du club de Saligny! Bravo à vous tous et bravo à l'organisation, encore une fois sans failles du club Je Grimpe 85! La cerise sur le gâteau? Des finales d’anthologie pour les benjamines et les poussins... Quel suspense!
Bravo à vous tous! Bravo aux organisateurs!
A bientôt, pour la prochaine étape de cette Coupe Poussins Benjamins Crédit Mutuel 2017. Surveillez bien le calendrier des épreuves à cette adresse pour ne pas la rater!
Vous pourrez trouver ci-dessous les résultats de l'épreuve, ainsi que le classement général de la coupe!
Pour le classement général de la coupe 2017, c'est ici!
NB: Faites défiler le tableau horizontalement pour voir les résultats des autres catégories!
Vous souhaitez revivre en image cette étape? Alors suivez ce lien!
(un peu de patience: une vidéo devrait bientôt suivre d'ici fin février...)
Si certains d'entre vous ont des photos/vidéos qu'ils souhaitent faire partager, n'hésitez pas à nous les envoyer à coupepb85@gmail.com (via un serveur de partage comme celui-ci si vos photos sont trop volumineuses). Nous les publierons très bientôt... Alors, restez connectés!