🗓️ Cher.e.s Fétillien.ne.s, rendez-vous le 26 JUIN 2026 à partir de 18h00, Place de l'église !
Organisé par le CADIF, cet événement est OUVERT À TOUS et l'apéritif est OFFERT par nos soins ! 🥂
Pour un moment encore plus convivial, nous vous proposons une AUBERGE ESPAGNOLE : chacun est invité à apporter ses grignotages et gourmandises préférés à partager ! 🥨🧀🫒 C'est l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et de partager un moment chaleureux entre voisins.
Venez nombreux pour partager un verre, discuter et profiter de l'ambiance festive du quartier !
🗑️ Le nouveau calendrier de ramassage des ordures ménagères (bac gris/bleu) et des emballages/papiers (bac jaune) est en cours de distribution dans toutes les boîtes aux lettres et valable à partir du 1ᵉʳ mars 2026.
📍 Les collectes habituelles restent toujours les lundis et mardis.
👉 Pour toutes les infos détaillées sur le tri, les points d’apport volontaire ou les déchèteries, rendez-vous ici : www.agglo-larochelle.fr/vie-pratique/dechets
Nous vous permettons d'adhérer en ligne grâce à notre partenaire SumUp.
Rendez-vous sur le site dédié :
et de compléter notre Formulaire 100% digital