Vincent Boué M.O.F Glacier

Vincent Boué suit une formation au lycée hôtelier de la Rochelle et travaille en parallèle avec 2 M.O.F : Philippe Urraca et Michel Guérard.

En 2011 et 2015, il se met la pression avant et pendant les concours des M.O.F pour décrocher le précieux concours. Il encaisse ce résultat encouragé par son coach de l’époque Pascal Molines, pâtissier et champion du monde de pâtisserie.

En 2019, il repart à la bataille, s'entraîne comme un fou, encouragé par ses élèves du lycée hôtelier de la Guerche de Bretagne et son épouse, fidèle supportrice et pâtissière également. Et parce que l’acharnement, la résistance et le travail paye, le 13 mai 2019, Vincent a enfin pu porter la célèbre veste au col Bleu-Blanc-Rouge.

Devenir Ambassadeur du savoir-faire français, continuer la formation des jeunes au lycée hôtelier, transmettre et conseiller, voici bien modeste ments les missions que se fixe Vincent.

Nous sommes fier au Festival de la Gastronomie de Quintin, d’accueillir Vincent Boué dans le jury du TroPhée éMotion - Concours de pâtisserie "pro". Merci