samedi 07 décembre 2024 de 9h00 à 12h30, au lycée du Grésivaudan.
nous vous conseillons d'arriver tôt (dès 09h00 si possible)
Présentation des métiers exercés par les parents d'élèves à destination des élèves scolarisés au lycée du Grésivaudan et à l'Ecole des Pupilles de l'Air et de l'Espace.
Compte tenu des effectifs attendus, seuls les élèves pourront entrer dans le lycée, via le tourniquet, à l'aide de leur pass région. Les parents n'auront pas la possibilité d'accéder à l'établissement, le portail principal restera fermé.
Nous attendons 130 exposants qui viendront présenter leurs métiers répartis dans 11 filières :
Les fiches de présentation des métiers sont accessibles en cliquant sur l'intitulé de la filière dans la liste ci-dessus ou dans l'espace "dossiers partagés" de cette rubrique dans l'ENT (en mode connecté).
La participation est ouverte à l'ensemble des élèves des classes de seconde, de première et de terminale du lycée. Les étudiants de BTS qui le souhaitent sont aussi les bienvenus.
La plaquette