Confinement

Confinement collectif


Confit d'Axel


Confinement d'Aurel

Non pas la partie la plus excitante de cette aventure mais pas sans importance. En effet, pour pouvoir embarquer il faut bien être positivement négatif. Avant la promiscuité du bateau, place à la semaine (et + encore) tropicale dans une chambre. Même dans un endroit exiguë, on peut trouver de quoi s'occuper. Entre la chasse au cafard et l'interaction miettes de pains ( pains choco)/ oiseaux, les sens ont de quoi rester éveillés. Puis, c'est aussi le grand moment pour se reposer, profiter d'un moment de calme avant le mouvementé été austral. Tout de même, l'organisation va battre son plein pour être au mieux préparé à cette année !

Confinement de Chloé

Les journées passent si vite. Trop vite. A peine quelques instants devant soi et s'embarquer dans des 'trucs à faire' intéressants qui m'éloignent de cet administratif que je remets éternellement à demain, et de ce face-à-face avec moi-même qui m'obligerais à l'introspection. On ne retiendra de ces journées que ces savoureux fruits frais exotiques au matin, et cette salade de potimarrons rôtis du soir ! Parce que, oui, les évènements les plus excitants de nos journées sont l'arrivée des plateaux repas... :)

Pour mettre de l'aventure dans ce huis-clos solitaire, je pars en lutte, le poing levé contre le monde miniature ! Un fabuleux combat à débuté avec un moustique tigre qui a des réflexes de ninja, la vitesse de l'éclair et la fourberie de Scapin... Je n'arrive pas à l'avoir, malgré mes prises de hauteur sur le lit, le lavabo... Le comble serait d'attraper la dengue à défaut du covid !


ET... à l'affiche ce soir, un nouveau NANAR...

LE COMBAT QUOTIDIEN