Erwan Markiewicz découvre la magie à 8 ans lorsque il assiste pour la première fois à un spectacle de Bertrand Lotth . Depuis cette passion l'anime au quotidien.

Sa spécialité est le close-up, une magie de haut niveau où les effets se produisent à quelques centimètres de vos yeux.

S’entraînant sans relâche, il décide de sortir de l'ombre dans laquelle il se complaisait et intègre en Février 2016 l'Equipe de France de Close Up. Cette équipe va lui permettre de rencontrer des grands de la Magie tels que Bernard Bilis ou Jean-Jacques Sanvert qui vont l'épauler dans ses ambitions.

Octobre 2016, il monte sur scène pour la première fois en participant aux Championnats de France de la Magie à Nancy où il repart avec un Prix CIPI.

Décembre 2016 la FFAP (Fédération Française Des Artistes Prestidigitateurs) le sélectionne pour représenter la Magie Française aux Championnats d'Europe de la Magie 2017 (FISM ) à Blackpool en Angleterre. Il n'obtient pas de prix, mais confirme son niveau sur la place Européenne.


Novembre 2017, il est sélectionné pour participer à son premier concours de Close Up en conditions réelles qui se déroule à Nancy:

Les Close Up d'Or avec comme président du jury Bernard Bilis lui même.

Malheureusement il repart sans prix, mais les retours sont très encourageant.





Septembre 2018 il participe à nouveau aux Championnats de France de la Magie à Arcachon avec un nouveau numéro et repart une nouvelle fois avec un prix CIPI. Déçu de sa performance il entame une période de travail intense...




Septembre 2019 il a été élu 1er prix de la meilleure vidéo magique de l'année avec son tour Fusion. Une création et une performance qui lui ont valu de vives encouragements !