L'épilation au laser à la maison est la méthode la #1 plus facile pour supprimer définitivement vos cheveux indésirables sur le visage, le corps, la ligne de bikini, et d'autres parties du corps.
Alors, comment ça marche ? Est l'enlèvement des cheveux à la maison par laser vraiment aussi efficace que les sessions professionnelles que vous pourriez précédent faire dans les salons ? Les résultats sont-ils permanents et durables ? Ce guide gratuit va répondre à toutes vos questions.
Vous savez comment juste quelques années aller, vous avez dû aller à un salon professionnel chaque mois d'avoir un étranger toucher vos parties du corps et enlever les cheveux en utilisant la grande machine laser? Eh bien, la bonne nouvelle est, maintenant vous pouvez obtenir les mêmes résultats lisses et sans cheveux dans le confort de votre propre maison. Comment ça sonne? Utilisant facile à employer les machines laser à la maison, maintenant vous pouvez avoir L'enlèvement permanent de cheveux de votre visage ou corps. Il est rapide et vous permettra d'économiser des milliers de dollars que sinon vous avez dû passer au salon. C'est exactement la raison pour laquelle beaucoup d'hommes et de femmes essaient les nouvelles machines à la maison de épilation au laser à la maison. Cette nouvelle tendance a débuté en Europe (principalement au Royaume-Uni et en France) et se répand de plus en plus dans le monde entier.
J'ai personnellement fait beaucoup de recherches pour savoir quelle marque et quel modèle sont vraiment les plus efficaces et les plus faciles à utiliser. Et ici vous allez découvrir les résultats. Après des jours de recherche et de la lecture des commentaires dans divers forums en ligne, des groupes et des sites web, et aussi après avoir acheté deux modèles différents de ces machines IPL laser et de les tester moi-même, voici les meilleurs modèles que je serais recommander pour vous :
Ces 3 modèles sont actuellement les machines de laser à la maison nominales supérieures pour enlever vos cheveux de visage ou de corps en permanence. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les meilleurs épilateurs à lumière pulsée Philips sur www.meilleur-epilateur.com.
Lorsque les gens sont confrontés à des processus permanents, il peut y avoir beaucoup de stress et d'anxiété associés. Comprendre le processus exactement comment l'épilation au laser est effectuée est un élément clé pour aider à gérer ce stress et l'anxiété avant et Pendant la procédure.
Épilation au laser a été un traitement populaire d'épilation depuis 1997 et a seulement devenu de plus en plus efficace (et populaire) au cours des dernières années. Il est sûr, efficace, et beaucoup plus permanent que d'autres options d'épilation telles que la cire, tweezing ou électrolyse.
Cependant, l'épilation au laser ne fonctionne toujours pas pour les personnes avec des cheveux fins, (y compris gris et blond), et les personnes avec des cheveux foncés et la peau foncée doit utiliser un type spécifique de laser pour voir les résultats réussis.
Les lasers spécifiques utilisés dans l'enlèvement des cheveux émettent un faisceau spécial de lumière à une longueur d'onde qui est spécifiquement cible la mélanine dans les cheveux et au follicule. La mélanine est ce qui donne la couleur à vos cheveux et la peau. Le faisceau laser passe à travers la peau, et est ensuite absorbé par la mélanine résidant dans le follicule pileux.
C'est la raison pour laquelle les candidats avec la peau juste et les cheveux foncés sont souvent les plus réussis. Si le ton de la peau et la couleur des cheveux sont trop similaires, les lasers sont incapables de différencier entre la peau et les cheveux. Un spécifique "long Wave laser " est idéal pour les cheveux foncés, les candidats à la peau foncée.
Le laser endommage le follicule à un point au-delà de la réparation, et les cheveux ne pousse plus à cet endroit. Une fois que le follicule est parti, la peau commence à se fermer et va créer une surface lisse sur la peau.
Alors que le laser est complet, épilation au laser ne fonctionne que sur les cheveux qui est en croissance active. À un moment donné, un certain pourcentage des cheveux sur votre corps est dans ce Qu'on appelle le "phase de repos ". Le laser ne sera pas effectivement enlever ces poils, ce qui est la raison pour laquelle sur les traitements multiples (en moyenne 4-6) sont nécessaires afin de retirer complètement tous les poils de la zone cible.
Certaines zones du corps prennent pour le traitement mieux que d'autres, de sorte que le nombre de traitements peuvent vaciller, en fonction de votre zone de traitement. Il est important de garder à l'esprit, cependant, qu'un seul traitement ne sera pas efficace pour enlever tous les poils de la zone de traitement. La plupart des patients auront besoin d'une touche jusqu'à 1-3 fois par an que la maintenance, après la série initiale.
La plupart des lasers utilisent aujourd'hui un système qui émet une rafale d'air froid, suivi immédiatement par l'impulsion laser, puis une autre rafale d'air froid. Cet air froid engourdit la zone pour l'impulsion laser. Le niveau d'inconfort est très dépendant du niveau de tolérance de la douleur de l'individu, mais une majorité de personnes en cours d'épilation au laser assimilent l'inconfort à une pincée de lumière ou une bande de caoutchouc claquement sur la peau. Cet inconfort est doux et s'adoucit dans les 2-3 secondes. En visitant une clinique, il est important de demander quel type de lasers ils emploient, et le niveau prévu d'inconfort pour ces lasers spécifiques.
Chaque État a son propre ensemble de directives médicales et de procédures pour aider à assurer la sécurité de toute personne en cours d'enlèvement de cheveux au laser. En supposant que vous recevez un traitement dans une clinique de bonne réputation, avec un personnel de professionnels formés qui exécutent les contrôles de santé appropriés et de fond, alors non, l'épilation au laser n'est pas du tout dangereux. Chaque personne en cours de traitement devrait porter des lunettes de sécurité pour se protéger contre les lasers (que la clinique devrait fournir), et la clinique devrait expliquer l'ensemble du processus avant qu'il ne commence.
En raison des lasers ciblant les pigments spécifiques dans la peau, les seules personnes qui ne sont pas éligibles sont des gens avec des cheveux blonds ou gris qui n'ont pas ce pigment. En plus de cela, vous pouvez être disqualifié de l'enlèvement de cheveux au laser parce que vous êtes enceinte, ou parce que vous n'êtes pas assez vieux pour recevoir la procédure (qui dépend des règles spécifiques de chaque clinique). À l'exception de ceux énumérés et d'autres avec des soucis médicaux, n'importe qui est éligible pour l'enlèvement de cheveux de laser.
Oui, une fois que le follicule est endommagé au-delà de la réparation, le processus d'enlèvement des cheveux est permanent. Ces follicules cesseront de se régénérer et les cheveux cesseront de croître. Il est important de noter que cela ne laissera pas un trou dans la peau. Une fois le follicule est endommagé la peau va continuer à fermer (tout comme la guérison d'une coupe) et la peau se ferme autour de la zone en laissant une surface lisse où les cheveux une fois grandi. Une fois que ce processus est terminé, les cheveux ne grandiront jamais dans cette région à nouveau.