Daniel Labaronne

Candidat aux Législatives

2ème circonscription d'Indre-et-Loire

Qui suis-je ?

Daniel LABARONNE (61 ans)

Docteur ès sciences économiques, Universitaire,

Maire de Bléré, Vice-Président de la Communauté de Communes Bléré-Val de Cher, premier élu d’Indre- et-Loire à s’être engagé auprès d’Emmanuel Macron.

Homme de terrain et de conviction, il a animé de nombreux ateliers participatifs qui ont contribué à l’élaboration du programme présidentiel d’Emmanuel Macron.

Investi dans la valorisation de la biodiversité, il agit également en faveur du développement économique des territoires ruraux : développement numérique, accès aux services publics, mobilité, nouvelle(s) agriculture(s), création d’’emploi et soutien porté à l éducation.

Convaincu que la réussite de la France réside dans notre capacité à œuvrer ensemble, par l’addition de nos compétences, et en nous enrichissant de nos différences, il se réjouit de la pluralité politique et professionnelle du nouveau gouvernement qu’il soutiendra.

Claire Michel

Suppléante de Daniel Labaronne

A 70 ans, Claire est mère de 3 enfants et grand-mère de 5 petits enfants dont 3 franco allemands.

Fortement engagée pour une justice citoyenne et apaisée qui préserve le lien social, elle intervient depuis 2010 comme Conciliatrice de Justice sur le territoire.

Claire œuvre aussi comme Présidente d’une association qui favorise l’émancipation des jeunes tout en créant les conditions de leur socialisation par l’habitat.

Où pouvez-vous me rencontrer ?

Pour me contacter :

remcirco2@gmail.com