Enchantée, je m'appelle Leslie et j'ai 34 ans.


La pratique du massage a toujours été une passion pour moi, je ne considère pas uniquement le massage dans sa «simple» action de masser (techniques de pétrissages, effleurages, etc…) mais comme une approche globale du corps et de l’esprit.


Pendant ces années, la pratique du massage m’a énormément aidé à me ressourcer et à garder le cap.


Masser, c’est parfois ressentir les tensions et les souffrances, les palper, et pourquoi pas les soulager en apportant mon énergie par mes mains. Masser me procure un grand bien être car il me permet de me rapprocher des valeurs humaines qui comptent pour moi : partage, sincérité, confiance, écoute de l’autre.


Que se soit dans ma vie privée ou professionnelle, j'ai souvent rencontré des personnes stressées, sous pression, épuisées par le quotidien ou simplement cherchant un moment de bien-être.


Ayant toujours eu le sentiment de ne pas m’accomplir totalement dans mes diverses expériences professionnelles, j’ai choisi de chercher un métier correspondant davantage à ma personnalité et à mes aspirations personnelles : la relation d’aide aux autres et la recherche du bien-être.


Pouvoir offrir un moment de détente dans une journée, voir un sourire se dessiner sur un visage préoccupé, quelle belle récompense, ne trouvez-vous pas ?


C’est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers le massage bien-être accessible pour tous.





Masser est une vraie passion et aussi un extrême plaisir.