Association Syndicale Libre du Domaine de la Peyrière

Association Syndicale Libre régie par Ordonnance du 1/07/2004 et décret du 3 mai 2006.


Le Bureau de l'Association Syndicale Libre du Domaine de la Peyrière (ASL Domaine de la Peyrière) peut compter jusqu'à douze membres, tous propriétaires d'au moins un lot dans le Domaine.


L'ASL a pour vocation d'assurer la gestion des biens communs à l'ensemble des propriétaires (voies, accès et portails, espaces boisés...) et à assurer l'application de règles communes de vie, sur la base de documents ayant « force de loi » :statuts, règlement intérieur, cahier des charges, procès-verbaux d'assemblée générale, dans le périmètre du lotissement (plan original, dernière mise à jour).


Le Bureau de l'ASL est joignable par mail. L’ASL est assistée par un gestionnaire, le cabinet CAGI à Grasse, joignable au 04 93 40 50 70 et par mail.

Les membres élus qui composent le Bureau du Conseil d'Administration

Pascal Ory
Pr
ésident

Cyrille Bataller
Vice-Président

Paul Devaux
Trésorier

Marc Benhamou

Magali Bourdarot

Sebastien Hinsinger

Pierre Lalonde

Daniel Loizeau

Cyril Pouvillon

Cyril Sanchez

Jean-Pierre Savoye

Michel Ughetto

Actualités

Voisins Vigilants et Solidaires

Aussi connu sous le nom de Participation Citoyenne, le dispositif Voisins Vigilants et Solidaires est un contrat moral entre forces de l'ordre et habitants autour de valeurs communes de cohésion et de respect. Il se traduit par tout signalement de quelque chose d'anormal chez un voisin absent. Il permet aussi de créer un cadre de vie agréable où le partage, l’entraide et la solidarité sont les valeurs essentielles qui rassemblent le voisinage. Pour rejoindre le groupe de discussion du Domaine, prendre contact par mail avec l'ASL.

Arrêté de lutte contre le bruit

La Ville de Mougins a publié un arrêté de lutte contre le bruit encadrant les nuisances sonores de travaux, bricolage, jardinage, festivités, chiens, deux-roues etc.

Extraits:

  • Article 3: les travaux de chantier bruyants sont interdits entre 19h et 7h, entre 12h et 14h, et les samedis, dimanches et jours fériés.

  • Article 5: les travaux bruyants de bricolage et jardinage sont uniquement autorisés de septembre à juin:
    Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h30 à19h30,
    Les samedis de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00,
    Les dimanches et jours fériés de 10h00 à 12h00.

  • Article 6: les travaux bruyants, quels qu'ils soient, sont interdits du 1er juillet au 31 août.

D'autre, part, dans le Domaine, il est recommandé d'utiliser des outils de jardinage électriques plutôt que thermiques, car ils sont moins bruyants et polluants.

Une question?

ASL Domaine de la Peyrière
11 place du Domaine
06250 MOUGINS