Actualités: Je suis en délégation dans l'IRL IFUMI à Montevideo, Uruguay (facultad de ciencias economicas, IESTA despacho 27)
J'organise le séminaire de Probabilités de Créteil, qui a lieu les mardi après-midi et je co-organise les conférences régulières autour des thématiques de Mécanique Statistique à Créteil: Discrete Randomness in Créteil 12/12/23, Contact process in Créteil 12-13/06/24, Stat-Mech in Creteil 2025
Je suis coordinatrice (côté français) du projet MathAmSud MiLNE (Mixed local and nonlocal equations: analytic, numerical and probabilistic aspects) et je suis membre du GDR Branchement.
Je suis membre élue du CNU 26 et membre élue du Conseil de Gestion de l'UFR FSEG.
Précédemment, j'étais enseignante-chercheuse à L'ESIEA dans l'équipe Learning, Data & Robotics.
J'ai effectué un post doctorat au sein du Buenos Aires Probability Group de la Universidad de Buenos Aires où j'ai travaillé avec Leo T.Rolla et Pablo A. Ferrari et un post doctorat au sein de l'équipe Structures et Modèles Aléatoires du Laboratoire de Probabilités, Statistique et Modélisation, Université Pierre et Marie Curie (Paris 6) and Denis Diderot (Paris 7), CNRS UMR 8001, où j'ai travaillé avec Cristina Toninelli et les membres de l'ERC MALIG.
J'ai soutenu ma thèse intitulée Modèles de croissance aléatoire et théorèmes de forme asymptotique: les processus de contact le 10 décembre 2014 (manuscrit). Celle-ci a été effectuée sous la direction d'Olivier Garet et Régine Marchand dans l'équipe Probabilités et Statistiques de l'Institut Elie Cartan de Lorraine.
J'ai été membre du projet Mathamsud NoLoCE, ANR PPPP (Percolation et Percolation de Premier Passage) et GRAAL (GRaphes et Arbres ALéatoires).