à Ville d'Avray, une librairie, bodéga.

Avec la rentrée de septembre 2018, L’Entr@cte (rue de Versailles) commence sa mue. En effet ce lieu emblématique dans lequel fourmille des activitées culturelles, va bénéficier d’une nouvelle énergie en son seing.

Au rez de chaussé, entre la cour et le parc face à la médiathèque, on y trouvera toujours, des livres, des conseils et propositions de lectures, mais l’offre gourmande va s’étoffer pour vous proposer de quoi faire sa pause méridienne avec les formules “déjeuner”, y trouver un goûter ou une collation aux “happy hours” soit des petits, soit des grands.

Vous cherchez un classique de la littérature, ou un livre jeunesse, Vinciane & Sophie aiment les mots, et vous accueillent entre la terrasse et le cocon intérieur,

Vous souhaitez grignoter, picorer ou simplement manger, Vinciane & Sophie cuisinent sur place des mets avec une importante considération pour les ingrédients mis en oeuvre.

Le programme d’animations sera dévoilé chaque trimestre/semestre, et vous offrira par sa variété un moment pour vous sentir bien dans la corbeille de plage sur la terrasse, ou attablé au chaud, avec l’opportunité de partager la passion de celles et ceux que nous allons accueillir.

Vous l’avez compris, le maître mot est le partage, et le plaisir et la passion dictent notre carte.