Qui sommes-nous ?

À propos de notre ASBL

Il est difficile de recenser le nombre d’enfants, qui depuis 1953, ont bénéficié du travail mené par ceux et celles qui animent l’A.S.B.L. Camp de Vacances des Enfants de Limal. Ce qui est sûr, c’est que plusieurs générations d’enfants s’y sont succédées avec autant de plaisir partagé.

Quand une action bénévole locale conduit à une telle réussite, ce n’est jamais le fruit du hasard. C’est toujours le fruit d’une solidarité qui n’est possible qu’avec un minimum d’amour de l’autre, sans calcul, sans arrière pensée. C’est le fruit de l’enthousiasme, de la certitude de jouer un rôle qui peut sembler modeste mais qui n’en reste pas moins nécessaire.

Les enfants

C’est à l’ensemble des enfants de la commune que les camps sont destinés, quel que soit le milieu socio-économique et culturel des parents.

Nos ressources

Nos ressources sont de trois types : nos propres ressources (issues de nos activités toutes l'année), les subsides dont bénéficie notre ASBL et la contribution des parents.

Historique

Été 1952, Place de Limal, 30° à l’ombre. Des gosses qui tuent le temps sur la petite place, devant l’église. Deux anciens Limalois dégustent une bonne gueuze à la terrasse du café du coin...