Camp de Vacances des Enfants de Limal

Bienvenue sur notre site

Il est difficile de recenser le nombre d’enfants, qui depuis 1953, ont bénéficié du travail mené par ceux et celles qui animent l’A.S.B.L. Camp de Vacances des Enfants de Limal. Ce qui est sûr, c’est que plusieurs générations d’enfants s’y sont succédées avec autant de plaisir partagé.

Une nouveau chapitre

Après près d’un demi siècle au même endroit, le camp de Limal se voit contraint de déménager. Nous gardons de Paliseul des décennies de souvenirs joyeux et des amis que nous nous sommes faits sur place. Loin de nous laisser abattre, nous avons tout mis en œuvre afin de pouvoir continuer à organiser des camps pour vos enfants.

À l'été 2018, les camps ont eu lieu au cœur d’une réserve naturelle gérée par la Ligue Royale Belge pour la protection des oiseaux, à Somme-Leuze.

Et nous ne nous arrêtons pas la, nous travaillons déjà sur la version camp 2.1. pour l’été 2019, version pour laquelle nous espérons pouvoir déjà revenir à une version à 3 camps !

Qui sommes-nous ?

Apprenez-en davantage sur notre ASBL : les enfants à qui elle s'adresse, les différentes ressources dont elle dispose et son histoire depuis sa création en 1953.

Camps de vacances

Retrouvez toutes les informations pratiques relatives aux camps que nous organisons. Découvrez comment se déroule une journée type lors d'un camp.

Événements

Souper festif, vente de truffe, quizz musical... Toute occasion est bonne pour faire la fête ! Et pour contribuer à la vie du Camp de Vacances des Enfants de Limal.