Départs décalés

Podium Côtier

1 TRIPLE A2

2 PIKIA

3 ALIZEE

Podium Régate

1 MEN@WORK

2 OBEB

3 GOODGIRL

Comité : Myriam Helie

Les photos @Jacques C.

10/03/2019 - Résultats

C'est avec un beau ciel gris et un vent rafaleux, entre 10 et 20 noeuds, que la flotte s'est élancée au fur et à masure des départs décalés.

Ensuite c'était la course pour rattraper et passer tous les bateaux devant soi ; il fallait regarder dans le rétroviseur !

A ce jeu là, Pégase (5.90) s'en est bien sorti, arrivant 1er en réel, sauf, que son certificat OSIRIS, n'est plus valide, donc classé en EXP, tout comme MACHSIMUS (Mach 6.50), le 2e en temps réel. Cela fait les affaires de TRIPLE A2 (JOUET 24 GTE) qui fait donc 1er en COTIER et MEN@WORK (DJANGO 6.70), 1er en REGATE.

03/03/2019 - Avis de course

Dimanche 10 mars - Départs décalés M1

​La prochaine régate, dimanche 10 mars, c'est Départ décalés Manche 1, car la 2eme est prévue à l'automne.

/!\ ATTENTION, le niveau a été modifié de 5a à 5b !

Comme d'hab' le briefing à 13h et les départs à partir de 14h, en fonction de votre rating et de la longueur de parcours, à voir sur la liste après le briefing.

Comme indiqué lors du briefing de la régate d'ouverture, je vous propose de faire des sessions d'entrainement les samedis d'avant régate, si les conditions de vent sont intéressantes et quand je serais dispo ou d'autres...

Pour vous inscrire, et voir qui vient, cliquez le lien suivant : https://doodle.com/poll/wanx8s62c8qrx6gt

Il y a un peu de réorganisation sur le site Habitable, allez voir par vous même, et n'hésitez pas d'apporter vos remarques constructives ;)