L'un des inconvénients de la migration pour le travail est la gestion des contacts, et en particulier, l'utilisation de vos contacts pour créer une fusion et publipostage.
Pour être sûr, on peut utiliser Entourage (une partie de la suite MS Office), mais je n'aime pas Entourage pour mon courrier principalement à cause de problèmes de sauvegarde, son intégration avec mon téléphone, et la fusion du courrier ne fonctionne pas très bien avec le interface de toute façon.
Fusion efficace pour moi signifie exporter un lot de contacts dans un fichier Excel.
Pour ce faire avec les contacts du carnet d'adresses, on construit un groupe, on exporte le fichier CSV du groupe, puis on trouve un outil de conversion CSV en VCF fichier tiers. Des outils tels que A-to-G (carnet d'adresses vers Gmail) et carnet d'adresses vers VCF Exporter ne fonctionnent pas, malgré leurs noms, car leur format VCF est conçu pour les importations Gmail et non pour un publipostage basé sur Excel.
Ce qui fonctionne mieux est ce fichier VCF vers LDIF / VCF Converter. Ce n'est en aucun cas parfait, et vous devrez importer manuellement le fichier VCF créé dans Excel, car l'importation automatique crée beaucoup d'erreurs.
Mais passer par ce tango à plusieurs étapes est toujours plus rapide que de retaper des données dans Excel. Quelqu'un devrait trouver un moyen plus facile d'écorcher ce chat, mais pour l'instant cela fonctionne.