Slalom de Drognens

Le comité de la Course automobile de Romont et le comité du slalom de Drognens vous informe que les éditions 2022, prévues les 9 - 10 avril et les 24 - 25 septembre ne pourront pas être organisées cette année encore.

En effet, de nouveaux travaux vont commencer au début de l’année 2022 sur la place d’armes de Drognens, avec notamment la construction de nouvelles places et de nouvelles halles d’instruction.

Vue la situation et l’ampleur des travaux prévus, l’armée ne pourra pas nous mettre à disposition cette magnifique place d’armes.

Le parcours sera coupé à plusieurs endroits et en plus la cohabitation avec la troupe sera impossible.

Nous comprenons bien cette décision et espérons pouvoir repartir avec l’organisation de nos courses sur cette place d’armes dans les années futures !

Nous profitons de l’occasion pour vous remercier de votre attachement à nos manifestations et de votre patience...



Le slalom de Drognens appelé jusqu'en 2011 slalom de clôture était à la base le rendez-vous incontournable des Fribourgeois pour finir la saison de courses entre eux.

Chaque année, il pris de l'importance pour finir par devenir une course à part entière.

En 2011, la fondation de l'association des courses automobiles Fribourg fait renaître la course qui devient slalom de Drognens et est dès la première année inscrite au championnat Suisse de slaloms.


Image de l'artiste Trusk-images.com