Campagne publicitaire du CAB Montréal-Nord

Du 23 avril jusqu'au 9 mai 2021

Concours du Centre d'action bénévole de Montréal-Nord en collaboration avec

le Collège André-Grasset

Arts, lettres et communication

🔴 Le concours du CAB Montréal-Nord en collaboration avec le collège André-Grasset qui s’est déroulé du 23 avril jusqu’au 9 mai est terminé!


💙 Merci à toutes et à tous pour votre participation, nous avons comptabilisé 170 votes partagés sur 16 campagnes publicitaires pour mettre de l’avant le Centre d’action bénévole de Montréal-Nord, comme vecteur de transformation sociale dans son milieu, grâce à ses actions et à l'engagement bénévole et citoyen.


🥇 Après avoir évalué les votes admissibles, nous sommes heureux de vous annoncer que l’équipe gagnante du concours, celle qui a obtenu plus de 25% des votes venant tant du public que des membres de l’équipe, est celle de l’équipe Aïcha Tremblay et Marjolaine Marquis. 🥳👏


🎬La Directrice Générale du Centre d'action bénévole de Montréal-Nord a décerné deux prix spéciaux à deux autres équipes :


🏅Le premier prix spécial est attribué à l'équipe : Raphaël Vachon et Ophélia Poirier sur le respect du thème de la campagne.

🏅Le deuxième prix spécial est attribué à l'équipe : Sarah-Septembre Lavoie-Fortin et Juliette B. Cloutier sur la qualité du visuel de leur travail.


🏵️ Félicitations au lauréat et aux lauréates qui mériteront un prix offert par le CAB Montréal-Nord et leur campagne publicitaire sera partagée sur nos canaux publicitaires et sur tous nos outils de communications. 🎊🎉


💙Félicitations aussi à tous et à toutes qui ont participé avec grand cœur au concours malgré les circonstances sanitaires actuelles, afin de mettre de l'avant notre action sur l’engagement citoyen. Certainement, compte tenu de la qualité et du sérieux du travail des étudiants et des étudiantes, le choix n’était pas facile. 🎇

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Pour visionner les campagnes

🔹 À l'occasion de la Semaine d'action bénévole 2021, le Centre d'action bénévole de Montréal-Nord, grâce à la précieuse collaboration des étudiants en arts, lettres et communication du Collège André-Grasset, est heureux de lancer un concours, afin de déterminer quelle est votre campagne promotionnelle préférée.

🎥 Nous avons demandé aux étudiants de créer une campagne publicitaire pour mettre de l’avant le Centre d’action bénévole de Montréal-Nord, comme vecteur de transformation sociale dans son milieu, grâce à ses actions et à l'engagement bénévole et citoyen.

👉Nous vous invitons à voter pour votre campagne publicitaire préférée. Vous pouvez visionner tous les travaux des étudiants ici et ensuite, vous êtes invités à voter sur le numéro représentant votre campagne préférée. Une participation par personne sera comptabilisée.

🛎️ Alors, c'est à vous de jouer! Il n'y en a que pour quelques minutes.🥳

🏆 L’équipe, dont la campagne publicitaire aura obtenu le plus de votes, se méritera un prix offert par le CAB Montréal-Nord et la campagne ainsi choisie, sera utilisée pour faire la promotion de l’organisme dans les médias locaux.

👉 Le concours se termine le dimanche 9 mai 2021 à 23 h 59 ⏳

Vous avez des questions ?