Au premier rang de gauche à droite : Christian MARTINEAU, Odile TIJOU, Christian PEZOT, Hervé MARTIN, Christelle BARBEAU.
Au second rang : Pascal CASSIN, Fanny GODIN, Christophe CAILLEAU, Patrice GRENOUILLEAU
Au troisième rang : Luc PELÉ, Laurent PICARD, Jean-Claude CORROYER, Christophe GOURDON, Yann LEROUX
Fanny GODIN
Mariée, 2 enfants, je suis responsable d'exploitation logistique. Riche de l’expérience humaine de ce premier mandat en tant qu’élue à Chanzeaux, je me présente à l'élection municipale 2020 en tant que maire déléguée. Mon souhait est d’œuvrer pour la proximité tout en construisant ensemble l'identité de Chemillé-en-Anjou. Servir la population est ma principale source de motivation.
Jean-Claude CORROYER
Marié, 3 fils et 6 petits enfants, je suis retraité. Enseignant, puis, Directeur de MFR pendant 35 ans, j’ai consacré mon activité professionnelle à la formation des jeunes. Sur le plan associatif, j’ai été Président, d’un centre social (60), du club de basket de Chemillé et depuis 5 ans ½, Président du conseil de quartier St Pierre. Aujourd’hui, je suis disponible pour mettre mon expérience au service du développement de notre commune et à l’écoute des habitants.
Luc PELÉ
5o ans, marié 3 enfants je suis agriculteur. Après un mandat d'adjoint en 2001 et de maire en 2014, j’ai envie de continuer à servir les habitants. Attaché à notre proximité et à notre territoire, je souhaite prolonger la dynamique collective qui s’est concrétisé il y a plus de 50 ans. Avec l’ensemble de l’équipe, je désire poursuivre la construction de notre commune nouvelle et de notre beau territoire de Chemillé-en-Anjou.
Patrice GRENOUILLEAU
58 ans, marié, 3 enfants. Technicien et formateur en restauration collective. Consolider le travail engagé sur Chemillé-en-Anjou, maintenir et renforcer la proximité dans nos communes déléguées, sont les raisons pour lesquelles je souhaite poursuivre mon engagement. Le développement de notre territoire se réalisera en maintenant les valeurs de notre ruralité.
Odile TIJOU
Mariée 59 ans, deux enfants et trois petits enfants. Assistante maternelle. Élue en 2014, adjointe au Maire de la Jumelliere. Je souhaite poursuivre mon engagement auprès des habitants et maintenir notre proximité, si importante pour les Jumellinois. Tout en affirmant l'identité de notre territoire et le bien vivre de CHEMILLE EN ANJOU.
Pascal CASSIN
54 ans, marié, 3 enfants. Je suis agriculteur. Mon expérience d’adjoint responsable de l’élaboration du PLU de Chemillé-en-Anjou sur le dernier mandat m’a prouvé à quel point le travail d’équipe et d’écoute est gagnant. C’est pourquoi, avec la nouvelle équipe, nous serons à l’écoute de nos habitants et nous aurons à cœur d’être le plus proche d’eux dans leur quotidien. En parallèle, nous souhaitons poursuivre la construction de la commune nouvelle de Chemillé-en-Anjou.
Christelle BARBEAU
Mariée, 3 enfants, je suis responsable de lots industriels. Arrivée sur la Tourlandry en 2002, j’ai d’emblée apprécié la proximité, les services et l’écoute de notre territoire rural. Elue depuis 2008, je souhaite vivement poursuivre mon engagement. L’expérience vécue depuis une dizaine d’années n’a fait que renforcer mon envie de m’impliquer au sein de ma commune déléguée et de poursuivre activement le développement de notre commune nouvelle Chemillé en Anjou
Laurent PICARD
Marié, deux filles et quatre garçons. Formation juridique. Chargé de conformité dans une Mutuelle d'Epargne. Je suis très attaché à ma commune d'adoption et notre équipe sera là pour répondre aux besoins fondamentaux de tous ses habitants (famille, santé, éducation…,…). Fort de mon expérience de conseiller municipal depuis six ans, je veux m’impliquer encore davantage pour le bien commun de Melay.
Christian PEZOT
Marié, 50 ans et père de 4 enfants, je suis agriculteur. Élu en 2014, j'ai découvert, après diverses responsabilités professionnelles et associatives, tout ce qu'est la mission d'une équipe municipale. Entouré de personnes dynamiques, je souhaite que nous cultivions le " bien vivre ensemble" pour nos habitants et nos associations indispensables à tous. Profondément attaché à la proximité des habitants, j'ai le désir de voir Neuvy en Mauges affirmer son identité au sein de notre belle et jeune commune de CHEMILLE EN ANJOU.
Yann LEROUX
44 ans, marié, 3 enfants. Je suis sapeur-pompier professionnel à Cholet. Acteur de la vie associative de ma commune, je me lance dans ce nouveau challenge. Participer aux réflexions et aux choix qui conduiront l’évolution de Chemillé-en-Anjou m’intéresse beaucoup. Accompagné d’une équipe motivée, j'apporterai un soutien de proximité aux habitants de St Georges des Gardes en cherchant à créer du lien entre les différentes générations.
Christophe CAILLEAU
46 ans, en couple, sans enfant. Je suis agriculteur.
J'ai exercé des responsabilités professionnelles avant d'être élu en 2008 et 2014.
Je souhaite poursuivre mon engagement au sein de la commune de Chemillé-en-Anjou en tant que maire délégué.
Je serai à l'écoute des habitants et des associations pour réaliser les différents projets.
Christophe GOURDON
40 ans, 2 enfants. Technicien S.A.V. Elu depuis 2008, je souhaite poursuivre mon engagement au service de la population.
Je désire continuer à servir les intérêts des Christinois en soutenant et en encourageant la vie associative tout en favorisant le "travail ensemble" avec Chemillé-en-Anjou et permettre de poursuivre la construction de notre et votre belle et nouvelle commune.
Christian MARTINEAU
54 ans, marié, 3 enfants et originaire de Valanjou. Paysagiste, je suis directeur des services techniques opérationnels à Trélazé. Après deux mandats, je choisis de poursuivre le travail sur la liste conduite par Hervé Martin. J’ai la volonté de conduire, avec les personnes de Valanjou qui m’ont rejoint, une politique ambitieuse de concertation autour des projets qui valoriseront notre commune déléguée et amélioreront la vie quotidienne de tous. Je souhaite œuvrer pour le développement durable en faisant preuve de bon sens, de respect de l’humain et de responsabilité financière pour notre territoire rural.