Le chantier ouvre ses portes le vendredi 3 juillet après-midi !
Le chantier ouvre ses portes le vendredi 3 juillet après-midi !
Nous vous proposons une visite de chantier le vendredi 3 juillet sur deux créneaux : 14h ou 15h. Pour les personnes intéressées, merci de remplir le sondage ci-dessous.👇
Le gros-œuvre des bâtiments A01 et A05 est quasiment terminé pendant que celui du bâtiment A04 bat son plein. La mise hors d'eau et hors d'air a donc commencé, ainsi que les lots architecturaux.
Ce site internet a pour but de communiquer avec les riverains de l'opération.
Il sera mis à jour régulièrement et sera également accessible à tout moment avec un "QR code" disposé aux abords du chantier.