Les conditions générales de vente

Les Conditions Générales de Vente

La réservation d’une chambre implique l’acceptation des Conditions Générales énoncées ci-après dans leur globalité.


1) Le Prix : les prix indiqués sur le site internet, sont les seuls tarifs contractuels. La taxe de séjour et le petit-déjeuner sont compris.


2) La réservation : La réservation devient effective dès lors que le client aura payé au propriétaire un acompte équivalent à 50% du montant total du prix du séjour, 75% dans le cas d’une réservation moins de 8 jours avant l’arrivée.


3) La Mise à disposition de la chambre : la chambre est mise à disposition du client à partir de 16h. Elle doit être libérée au plus tard à 11h le jour du départ


4) L’arrivée : l'arrivée se fait avant 18 h. Toute arrivée au-delà devra être prévenue.

Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début du séjour, la réservation est automatiquement annulée et le propriétaire peut disposer de ses chambres. L'acompte reste acquis au propriétaire qui est alors en droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement


5) Départ anticipé : tout séjour commencé est dû dans son intégralité


6) L’Annulation par le client : les sommes versées en guise d’acompte sont conservées dans leur totalité et sont non remboursables et non échangeables.


7) L’Annulation par le propriétaire : Le client en sera informé et il sera remboursé immédiatement des sommes versées en guise d’acompte.


8) Paiement : Le solde du séjour est à régler au début de séjour. Les règlements peuvent être effectués par chèque bancaire, en espèces. Les prestations complémentaires sont payables le jour même.


9) Les Animaux : Les animaux de compagnies ne sont pas admis.


10) Respect des lieux, non fumeur : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage également à rendre les lieux confiés en bon état.

La maison étant non fumeur, le client s’engage à respecter cette consigne à l’intérieure de la maison, pendant son séjour. Tout manquement à cette obligation peut entraîner son expulsion et la rupture du contrat sans qu’il lui soit dû une quelconque indemnité.