De: Christophe Bedou <christophe.bedou@gmail.com>
Envoyé : lundi 3 juin 2024 18:22:30 (UTC+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris À:
: Support Android <support.android@canal-plus.com>; ServicesClients <ServicesClients@canal-plus.com>; supportmobile <supportmobile@canal-plus.com>
Sujet : Les évolutions de Mycanal.... j'attends toujours ...
Bonjour chers amis de canal +, de mycanal et équipe de développeurs en particulier. Là j'ai attendu trois ans avant de revenir vous embêter. Pour rappel message du 26/08/21 qui faisait suite au message du 3 juin 2019.
Toujours pas la fonctionnalité que j'attends dans le roadmap 2024-2035?
Je suis un fan de mycanal que j'utilise sur tous les supports (PC, Mac, tablette Android, ipad, iphone)
Bref il me manque ce qui existe partout sur les plateformes (netfliw, France tv, arte, youtube, etc.) mais pas sur my canal.
La possibilité de visionner les programmes en accéléré.
Svp, surtout de réponse "bidon" du style "vis à vis de nos partenaires du cinéma on ne peut concevoir de dénaturer un œuvre en proposant cette fonctionnalité"
Ce serait une bypocrisie pure, surtout en répondant à un cinéphile qui voit en moyenne plus de 100 films par an dans une salle de cinéma. Qui s'offusque plus de voir la liberté donné à un abonné canal+ de regarder un film de Christopher Nolan sur son téléphone portable... Alors autant lui donner la possibilité d'accélérer cette expérience minable... au sens premier du terme et non péjoratif ou insultant.
Bien sûr, il y a plein de fonctionnalités intéressantes dans mycanal.
Le mode expert, je m'en fiche un peu, vu que je l'utilise en replay... donc le mode retour en arrière 8h auparavant est très utile.
Voilà, si vous avez le temps de me répondre que je suis le seul à prendre la plume pour réclamer cette fonctionnalité, ce qui veut dire de fait qu'elle n'est pas souhaitée par les abonnés, n'hésitez pas à le faire😀
J'aime bien vos réponses pleines d'humour, chers développeurs de my canal.
Allez sans rancune. Je pense que je serai mort et toujours abonné que cette fonctionnalité ne sera toujours pas proposée
Bien cordialement
Christophe Bedou,
Vieil abonné, aux deux sens du terme désormais mais pas moins féru des usages (évolutifs) numériques en cours.