Une formation de deux jours sur l'apprentissage automatique
Pour participer à l'événement, veuillez remplir le formulaire suivant
(55 places disponibles en présentiel)
(55 places disponibles en présentiel)
Le Bootcamp est un événement gratuit sur 2 journées organisées par des étudiants gradués de l'Université Laval. L'objectif est d'offrir une formation en IA permettant aux étudiants gradués et nouveaux stagiaires de démarrer avec les mêmes bases et leur permettre de rencontrer des étudiants plus seniors. L'événement s'adresse à toute personne souhaitant étendre son réseau professionnel tout en élargissant ses compétences pratiques.
L'édition 2023 accueillera 10 présentations portant sur divers sujets allant des concepts fondamentaux à des sujets spécialisés comme l'apprentissage par renforcement, le traitement automatique de la langue naturelle et des applications concrètes!
Il sera possible d'assister en personne, au Local PLT-2744 du Pavillon Adrien-Pouliot de l'Université Laval, ou à distance.
Vous avez manqué le Bootcamp ou voudriez revisionner les séances? Pas de problème!
Notre playlist Youtube est disponible en ligne ici!
Étudiant à la maîtrise en informatique à l'Université Laval, où il est membre du Centre de rercherche en Robotique, Vision et Intelligence Marchine (CeRVIM) . Ses intérêts de recherche incluent l'apprentissage profond.
Étudiant au doctorat en informatique à l'Université Laval, où il est membre du Groupe de Recherche en Apprentissage Automatique (GRAAL) . Ses intérêts de recherche incluent l'apprentissage par renforcement et l'apprentissage profond.
Étudiant à la maîtrise en informatique à l'Université Laval, où il est membre du Groupe de Recherche en Apprentissage Automatique (GRAAL) . Ses intérêts de recherche incluent l'apprentissage par renforcement et l'apprentissage profond.
Étudiante à la maîtrise en informatique à l'Université Laval, où elle est membre du Groupe de Recherche en Apprentissage Automatique (GRAAL) . Ses intérêts de recherche incluent l'utilisation responsable des algorithmes d'intelligence artificielle et des données.
Étudiant au doctorat en biophotonique à l'Université Laval, où il est membre du Laboratoire de vision et systèmes numériques (LVSN). Ses intérêts de recherche incluent l'apprentissage automatique.
Étudiant au doctorat en informatique à l'Université Laval, où il est membre du Groupe de Recherche en Apprentissage Automatique (GRAAL) . Ses intérêts de recherche incluent l'apprentissage par renforcement et la causalité.
Étudiante au doctorat en génie électrique à l'Université Laval, où elle est membre du Centre de rercherche en Robotique, Vision et Intelligence Marchine (CeRVIM) . Ses intérêts de recherche incluent la vision par ordinateur.
Étudiant à la maîtrise en informatique à l'Université Laval, où il est membre du Groupe de Recherche en Apprentissage Automatique (GRAAL) . Ses intérêts de recherche incluent l'optimisation bayesienne et l'apprentissage par renforcement.