Le Biomagnétisme

Le Biomagnétisme est une autre façon de se soigner en complément des traitements médicaux.
Pratique énergétique précise, sans aucune manipulation qui permet d’extraire et de désincruster les restes d’énergies consommées, causes d’un ou plusieurs problèmes.
Le biomagnétisme aide à résoudre des problèmes aussi bien, psychiques, que respiratoire, d’assimilation, d’élimination, circulatoire, de peau, ORL, de nerfs, musculaires, génitaux, osseux, dentaires et autres.
En agissant sur les causes de dérèglement énergétique, pour permettre aux effets de disparaître, et non l’inverse, car on n’a jamais vu un effet faire disparaître une cause.
Après quoi, les fonctions peuvent se réguler à nouveau normalement, puisque plus rien n’empêche la libre circulation des énergies.
Déroulement d’une séance :
- Le patient est en sous vêtements- Traçage de la colonne vertébrale avec un feutre effaçable- Traçage des 2 collecteurs d’énergies usées- Recherche des points sensibles ou douloureux (sensation de petites piqûres)- Marquage en rouge des points douloureux- Désincrustation de tous les points marqués en rouge- Transmission d’énergie le long de la colonne vertébrale Nota : Je vous conseille lors d’une séance, de vous faire accompagner notamment pour le retour en voiture.