Qui Suis-je ?

Patrick DELAUNE - Magnétiseur, Coupeur de feu, Sourcier, Médecine de l'habitat

Né en 1954 à l’Isle Adam (95)

Patrick DELAUNE - Magnétiseur, Coupeur de feu, Sourcier, géobiologue.


Né en 1954 à l’Isle Adam (95)
En 1974 sur le marché de Beauchamp (95), je suis abordé par une grand-mère gitane qui me prend la main et m’annonce que j’ai de l’or dans les mains.
Je n’y prête pas plus d’attention, pensant qu’elle veut me soutirer quelques pièces de monnaie, mais elle me quitte comme elle était venue.
Quelques années plus tard en 2004, soit 30 ans après, un collègue de travail passant me voir, a les mains en sang du à un eczéma. Je ne sais pas pourquoi, je lui ai imposé les mains au dessus des siennes durant environ 5 mn, me levant après j’ai un étourdissement.
Le lendemain, mon collègue me montre ses mains où son eczéma a pratiquement disparu.Je possède aussi la faculté de déterminer les sources, leurs profondeurs, leurs sens d’écoulement et la largeur des veines.
M’étant aperçu que les sources passant sous les demeures peuvent provoquer des pathologies diverses, je me suis intéressé à la médecine de l’habitat afin d’améliorer le bien-être de mes patients.
En janvier 2010 j’ai décidé de créer ma société : Bio-énergie bien-être afin d’apporter le meilleur de mes possibilités pour le mieux être de chacun.
Aujourd'hui, je suis certifié en Biomagnétisme (base & supérieur), rénovation lymphatique, modelages rénovants.De plus, je propose des modelages, des rénovations.lymphatique
Je complète régulièrement mes connaissances pour apporter le plus possible de bien-être à tous.
Je m’engage également à :- Ne jamais faire de diagnostics- Ne jamais prescrire de médicaments ou de demander d’arrêter un traitement - Ne jamais aller contre l’avis d’un médecin- Garder le secret professionnel, me dévouer et respecter les personnes.
Je pense que la santé et la vie sont les biens les plus précieux que l’on ait et dont on doit prendre grand soin.Tentez l’expérience vous serez très agréablement surpris, venez apprécier à un moment de détente absolue.