Bienvenue Chez Mémé

“ Venez vivre une ou plusieurs nuits, un séjour comme si vous étiez chez votre grand-mère.”

Détente

Bienvenue chez Mémé, c’est un saut dans le passé, un moment, là, où le temps s’est arrêté dans une ambiance conviviale, avec des chambres spacieuses, un jardin et une cuisine équipée.


Rétro

Dans cette grande longère d’une capacité de 12 couchages, tout a été entièrement rénové, mais … comme votre Mémé l’aurait souhaité !!!


Campagne

La maison est située à côté de la ferme, où, lors d’une escapade, vous pourriez voir notre  élevage de Buffles et découvrir nos produits.


Souvenirs

Une bonne adresse à proximité du chantier médiéval de Guédelon, de la maison natale de Colette, du château de Saint-Fargeau, mais aussi d’autres villages typiques ...


Calme

Juste une chambre ou le logement complet, ce lieu est un endroit unique pour vos réunions de famille, séminaires, nuitées de voyage ...


Unique

A l' intérieur ou dans le jardin, ce sera pour vous l' occasion de redécouvrir des objets anciens et de vous amuser. ( Jeux de société, déguisements, quiz,... )


On parle de nous

 J' ai adoré séjourné chez mémé. Authenticité et gentillesse et tout le confort pour passer un excellent moment. Julien est un hôte charmant et à l'écoute qui fait tout pour que votre séjour se passe au mieux. 

Mr Pontin

Très bien, neuf , mais rénové à l’ancienne . On fait un retour dans le passé, mais avec tout le confort moderne. Le calme, là sérénité. Petit hameau de paix, idéale pour les familles. 

Louise

Logement dans une ferme. Déco vintage impeccablement rénovée avec un goût parfait, équipements récemment modernisés au meilleur standard (salle de bain, prises électriques, appareils électro-ménagers, etc.), séjour spacieux et calme, propre, confortable, parking, jardin, villages à proximité, hôte accommodant, facile à trouver au GPS. Beaucoup plus sympa qu'un hôtel.

Dorgeles

 Dans ce gîte, tout y est pour passer un bon séjour !

Merci à Julien pour l'accueil et toutes les explications. La maison de sa "Mémé" nous replonge des décennies en arrière et ravive des souvenirs d'enfance. 

Alain