Solonia Wilds Bar

Manifeste


L'idée : Troisième édition pour notre camp au Nowhere 2020, du 7 au 12 juillet

Taille du camp : 65 personnes

Concept : un bar à vin déluré sous une grande structure d’ombre accueillante, un coin dj et dancefloor, un espace massage power tools, des animations, une cuisine pour les membres, et un bon stock de boissons à offrir à la communauté

Horaires : ouvert de midi à tard

Repas fournis : oui, les diners uniquement

Eau fournie : oui

Douche pour le camp : oui, eau fournie

Participation : 250€ par membre

Work Parties : Nous organiserons plusieurs rendez-vous pour que tout le monde puisse se retrouver et participer à l'organisation pré-Nowhere. Nous communiquerons les dates et lieux sur le groupe Facebook.

Work shifts : oui, chaque membre doit se porter volontaire pour quelques heures dans la semaine pour occuper un poste nécessaire pour faire tourner le camp

Description : Nous créons le Solonia Wilds Bar, avec pour mission de devenir “the most fucked up bar of nowhere”. Un grande chapiteau ombragé, accueillant, qui abrite un bar musical dans lequel nous offrons vin et bières. En échange incitons nos invités à échanger et participer, avec des gages, des jeux et animations. Autour du bar nous offrons une zone de massage powertool. Nous voulons créer un espace d'accueil pour les différents projets et installations, performances de nos membres et les positionner autour du bar. Nous sommes une do-ocratie, vous avez d’autres idées qui collent dans le thème ? réalisons-les.

Objectif du camp :

  • Accueillir 65 personnes sur le camp Solonia pendant 1 semaine avec accès à une cuisine (avec un dîner par jour fourni), des douches, un espace tentes et un espace chill.
  • Nous avons un bar staffé, approvisionné, avec des boissons chaudes, fraiches, et de la bonne musique, tous les jours de midi à minuit
  • Recevoir dans notre bar un maximum de personnes tous les jours avec du son chill la journée et dj sets le soir.
  • Permettre à tous les membres de participer dans l’organisation, le montage, le quotidien et le démontage du camp, mais également de profiter des merveilles du Nowhere.

Quel rapport avec moi ? Nous recherchons encore quelques membres venant de tous les horizons et motivés pour participer au Nowhere. Si vous êtes volontaires, drama-free, prêt à rencontrer des gens super cool, à bosser comme des forcenés, gratuitement, sous le soleil, voire participer aux week end de préparation, et tout ca pour offrir à la communauté le bar le plus déluré de la playa, alors félicitations vous êtes masochiste : rejoignez nous !

Plus d'infos : merci d'utiliser le menu de navigation en haut