Interclubs 2e série
Victoires éclatantes contre Avignon Châteaublanc et Béziers St-Thomas

Samedi 18 février c’est par la réception d’Avignon Châteaublanc que commençait cette 2e quinzaine du mois de février. L’équipe composée de MISSIR Frédéric, ARRAS Stéphane, CASCALES Marc, AZEMA Fabian en simple et AMIEL Pascal et DELPHIN Hervé en double avait la ferme intention de prendre sa revanche du match aller perdu de justesse (6 à 5).
Quelle revanche !!! En effet, tous les joueurs ont mis d’entrée de jeu la pression sur leurs adversaires du jour qui n’ont pu que s’incliner sur un score sans appel de 11 à 0.
Samedi 25 février, c’est l’équipe Béziers Saint-Thomas qui a été accueillie. FERRARI Francis, MISSIR Frédéric, AUGE Pierre, JAUFFRET Jean-Pierre en simple et le double composé de ADDED Jean-Philippe et FERLAND Bruno composaient l’équipe qui avait également à cœur de prendre sa revanche du match aller qui s’était soldé par une défaite 7 à 4.
Là aussi, la revanche a été totale.


En effet, Francis et Frédéric qui avaient été battus au match aller, ont très rapidement pris l’ascendant sur leurs adversaires respectifs pour ne pas leur laisser l’espoir d’entrevoir la victoire. Ils s’imposaient respectivement 3 et 2 et 6 et 5.
Pour Pierre cela été plus compliqué et il y a eu un chassé-croisé tout au long du parcours avec son adversaire du jour. La partie basculait au 17 où Pierre prit un nouvel avantage qu’il a conservé sur le 18 pour gagner 1 up.
Jean-Pierre quant a lui, a réalisé une énorme performance puisqu’il a serré la main de son adversaire sur le 10e trou en s’imposant 10 et 8.
Enfin, Jean-Philippe et Bruno en double, ont fait la course en tête tout au long du parcours en gérant leur avance prise dès le départ et se sont imposés 3 et 1.
La rencontre se terminait par un score de 11 à 0 également concluant cette 2e quinzaine de façon magistrale.
Ce mois de février a vu arriver dans le groupe de nouveaux joueurs (Francis FERRARI, Bruno FERLAND, Fabian AZEMA et Jean-Pierre JAUFFRET) qui se sont parfaitement intégrés dans le collectif en apportant leur sérieux et qualité dans le jeu, mais également et surtout l’esprit de convivialité et de camaraderie qui y règne. Bienvenus à eux !!!
Bravo à tous pour ces 2 remarquables résultats qui font du bien au goal-average qui pourrait être déterminant pour finir en tête de la poule.
Prochaine rencontre, le 4 mars avec un déplacement à Nîmes Vacquerolles.