Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.
A cette occasion, nous organisons une vente de chocolats de Noël à prix préférentiels avec notre partenaire les chocolats deNeuville à Chartres
Les bénéfices de cette vente serviront intégralement à financer des projets éducatifs et pédagogiques ou des actions de solidarité au sein de l’Institution Notre Dame.
Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles. Surtout, dépêchez-vous. Qui sait, il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde ;)
Pour le catalogue, cliquez-ici
Comment commander:
télécharger puis remplissez le bon de commande. Cliquez ici
établissez un réglement par chèque à l'ordre de "APEL Institution Notre Dame" (le règlement sera encaissé après le retrait de votre commande)
Déposez le règlement et le bon de commande dans une boîte aux lettres APEL dans l'établissement: au collège dans le hall sous les escaliers, au lycée à côté de la comptabilité.
Lorsque vous serez informé de la mise à disposition de votre commande, vous pourrez aller le retirer en boutique
La date limite de commande est le 27 novembre