Page en cours de rédaction
Page en cours de rédaction
Conformément aux dispositions des articles 6 III et 19 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN), il est porté à la connaissance des utilisateurs du site https://sites.google.com/view/apec-arpege/ les présentes mentions légales.
La connexion et la navigation sur ce site par l'utilisateur impliquent acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légales.
Google Ireland Limited (société de droit irlandais immatriculée en Irlande sous le numéro 368047)
Gordon House, Barrow Street
Dublin 4
Irlande
Les informations publiées sur le site sont non contractuelles. Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers.
Arpège se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site à tout moment sans préavis, et ne peut garantir que les informations du site sont complètes, précises, exactes, dépourvues de toute erreur et à jour. Arpège s’efforce cependant de les mettre à jour et de contrôler régulièrement leur exactitude.
Nous vous remercions de bien vouloir signaler toute erreur ou omission avec le formulaire de contact.
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et de la propriété intellectuelle.
Toutes les reproductions, de tout ou partie de ce site, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques sont formellement interdites sauf autorisation expresse du responsable du site. L’atteinte à l’un quelconque de ses droits est constitutif du délit pénal de contrefaçon (art. L 335-1 à 335-10 du Code de la propriété intellectuelle) et passible d’une peine d’emprisonnement de deux ans et de 150 000 euros d’amende.