Garderies

Le Parasol

Fondé en 2004 par l’Association des Parents de l’École Anne-Hébert (APEAH), Le Parasol est ouvert tous les jours de l’année scolaire, de 14h55 à 18h00.

Nous sommes fiers de notre développement permanent, avec maintenant 40 à 60 enfants par jour.

Cliquez ICI pour être redirigé vers le site de Parasol.


La Garderie Le Parasol ouvre son camp d'été pendant les grandes vacances.

Ce camp dure 7 à 8 semaines durant les mois de Juillet et août.

Les enfants font des activités sur place au Parasol les lundis et les vendredis, ainsi que des sorties du mardi au jeudi.

Le Petit Jardin

Fondé en 2018 par l’Association des Parents de l’École Anne-Hébert (APEAH) pour desservir les élèves de l'Annexe Maquinna, Le Petit Jardin accueille votre enfant dans un espace agréable et chaleureux adapté à ses goûts et ses besoins.

Notre service de garde est ouvert tous les jours de l’année scolaire, de 14h55 à 18h00 ainsi que lors des journées pédagogiques.

Vos enfants y trouveront des éducateurs motivés qui ont à cœur le bien être des enfants, une ambiance attentive, un milieu enrichissant sans oublier un cadre de vie sécurisant.

Nous proposons à vos enfants de nombreuses activités qui ont pour but de les stimuler, de leur permettre de faire divers apprentissages et de prolonger l’enseignement qui leur est donné à l’école, sous une forme plus ludique.

Nous sommes fiers de notre développement permanent, avec maintenant 20 à 36 enfants par jour.