Comité A.M.i 71 et 01

172, rue de la Chanaye 71000 MACON

Tél: 03 85 34 34 59 amicd71@gmail.com

Karima se bat pour l’inclusion des autistes à l’école : plus de 7 200 signatures pour la pétition en ligne


Bonjour,

Tous les membres de l’A.M.i71 se joignent à nous pour vous exprimer leur solidarité. Nous sommes toutes et tous mobilisé·e·s en fonction de nos possibilités pour vous accompagner dans les difficultés auxquelles vous faites face avec l’épidémie de Covid-19.

Nous avons pleinement conscience de la nécessité pour vous de rester soudés. C’est une nécessité aujourd’hui, parce que beaucoup autour de nous sont en première ligne dans la gestion de la crise. Ce sera une nécessité demain parce qu’après l’urgence, quand viendra la renaissance, les associations devront être là, plus fortes que jamais, pour reconstruire et ré-inventer.

Tous et toutes confiné.es chez nous, nous allons tenter de renforcer nos outils d’accompagnement numérique et/ou téléphonique et prendre toutes les mesures qui nous sont accessibles afin de vous permettre de mieux gérer cette crise.

Voici déjà quelques informations utiles, d’autres viendront très bientôt :

· Nous avons trouvé des articles pouvant vous aider :

o Confinement : bonnes pratiques

o Coronavirus : comment gérer la situation actuelle ?

· Notre équipe est joignable par :

o courriel à l'adresse amicd71@gmail.com

o téléphone, au 06 95 02 85 01 (A.M.i 71).

ou 07 82 44 76 85 (René)

Nous allons essayer de rester en contact régulièrement avec vous autant que possible, tout au long de cette période difficile. N’hésitez pas à nous tenir informé.es. et de visiter le site de l'A.M.i en pleine reconstruction en cliquant ICI

Prenez bien soin de vous et de vos proches,

Nous avons besoin de vous !

L'A.M.i. est une association qui défend les personnes handicapées, invalides, les malades et leurs familles. Nous ne gérons aucune structure medico sociale car nous voulons garder notre liberté revendicative. Malheureusement nos adhérent-es sont souvent âgé-e-s et pour beaucoup en situation de handicap. L'activité de l'association repose donc sur quelques un-e-s.

Nous avons donc besoin de sang neuf pour réaliser nos projets. L'action phare de l'A.M.i est le Printemps du Handicap. Bienvenue à qui veut nous rejoindre.

Patricia co- présidente

"Nous avons besoin de bénévoles pour nos collectes de bouchons de liège et de radiographies qui nous permettent d'obtenir des financements".

Merci de votre aide