Bienvenue sur le site de l'afpmm


NOUVELLES DEPUIS LA TENUE DE LA DERNIÈRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Vous pouvez consulter :

. le Procès verbal de l'Assemblée générale tenue le 5 juin 2022 à l'onglet AGA

. les photos du Souper de clôture à l'onglet Photos.

INFORMATION SUR LES ACTIONS RÉALISÉES

Conformément aux décisions de l'Assemblée générale finale


Fermeture du casier postal et du compte de banque

Le casier postal de l’association a été fermé et un montant résiduel de 82$ a été retourné à l’association. La fermeture du compte Desjardins, une fois les factures payées, a donné un solde de 140$.


Disposition des avoirs

Selon les décisions prises lors de l'assemblée générale finale, le montant restant de 140$ devait être remis à parts égales à deux associations caritatives, la Société canadienne du cancer et la Fondation des maladies du cœur. Les reçus d’impôt de 70$ chacun, qui y sont associés devaient être remis à deux membres de l’AFPMM par tirage au sort.


Lors de la dernière réunion du conseil d'administration, les six administrateurs ont donc procédé au tirage parmi tous les membres actifs de l'afpmm. Le premier nom pigé a été celui de Carole Bousquet et le deuxième, celui de Jean Massé. Le trésorier, Denis Brault, a émis les chèques aux organisations concernées et s'est assuré que les reçus des dons seront envoyés aux membres gagnants.


Promotion de la CCRM

Lors du Souper de clôture, Danielle Brabant a invité les membres de l'AFPMM à considérer de s'inscrire à la Conférence des cadres retraités (CCRM) pour profiter de ses activités. Il est possible de s'informer et de s'inscrire (Cliquez sur Adhérer maintenant) sur leur site mtl-ccrm.com.


Création du fonds d’archives de l’AFPMM

Christiane Bolduc assurera le classement des différents documents à remettre aux Archives de la Ville de Montréal. Elle sera en mesure de déposer le tout en septembre et rappelle qu’elle demandera un délai d’ouverture de 10 ans conformément à la décision du C.A. Charlotte Duhamel de son côté fournira les photos sur supports numériques.