Bienvenus au nouveau site A.C.A.A - Les Amis du Cheikh Ahmed al-Alawî, site dédié au Grand Maitre spirituel du 20ème siècle Cheikh Ahmed al-Alawî (1874/1934). Désormais : A.C.A.A - Amis du C. A. Alawî.

Comme vous le savez, notre site en version arabe a été victime de piratage, ensuite d'un blocage de notre ancien hébergeur (Free) ce qui nous a obligé à le reconstruire sur les serveurs de Google. Donc le tour est venu pour notre site en français, d’abord la page d'accueil s'affichait en page blanche, et lors de mes vérifications, j'ai constaté des traces de piratage et sabotage ce qui m'a amené à le reconstruire également sur les serveurs de Google avant qu'il ne soit bloqué par (Free).

Je n'insisterai pas cette fois ci sur le design du site mais sur le contenu sans aucun ornement, malheureusement je n'ai plus la force, la patience et la passion comme avant.

La Tarîqa Alâwiyya, de son nom exhale son parfum, elle est hissée et céleste, non terrestre, toute sa quête est concentrée sur son Seigneur Tout Puissant, elle est loin de ce monde ici-bas et fut élevée haut dans les cieux pour que le Seigneur soit sa seule destination et son seul but, il est aussi le jardin de sa pensée, Dieu Seul est l'objectif et nul autre que lui, et son guide et sa porte et son expédient, est le maître des deux mondes, notre seigneur Mohammed ben Abdullah, le fidèle à ses promesses, le dépositaire du dépôt (§).