abonnés tiktok gratuits sans vérification
Le nouveau programme de partage des revenus publicitaires de YouTube pour les créateurs de courts métrages est son dernier effort pour rivaliser avec TikTok. Les créateurs sont la clé pour inciter les marques à faire de la publicité sur des applications vidéo courtes.
🔴 👉 Cliquez ici pour obtenir maintenant gratuitement➡➡➡ https://blackshoppy.site/tiktok
🔴 👉 Cliquez ici pour obtenir maintenant gratuitement➡➡➡ https://blackshoppy.site/tiktok
Les acheteurs de publicités disent que le programme re share de Shorts est une mauvaise nouvelle pour TikTok, et une pire nouvelle pour Meta’s Reels. La montée rapide de TikTok a provoqué une ruée vers l'or vidéo courte. YouTube et Meta de Google font la course pour attirer les créateurs vers leurs offres compétitives dans l'espoir que les consommateurs et les annonceurs suivront. YouTube a lancé sa dernière salve pour attirer les créateurs vers son offre Shorts le 20 septembre, lorsqu'il a annoncé qu'il partagerait les revenus publicitaires avec les créateurs à partir de l'année prochaine. Les créateurs peuvent même monétiser leurs vidéos si elles contiennent de la musique protégée par des droits d'auteur.
Cette évolution exerce également une pression accrue sur Meta pour attirer les créateurs vers son offre vidéo courte Reels, qui est le grand espoir du géant des médias sociaux de relancer ses revenus publicitaires en baisse. Insider a demandé aux annonceurs comment se comparent les trois offres vidéo courtes rivales. Voici ce qu'ils ont dit. TikTok gagne avec les créateurs et les consommateurs, mais les annonceurs ont besoin de ses publicités pour effectuer le Creator Fund de TikTok, notoirement, ne paie pas bien. Mais TikTok reste leur priorité pour créer du contenu vidéo court, a déclaré Kolin Kleveno, SVP des médias adressables pour Tinuiti. Cela a aidé TikTok à maintenir sa popularité croissante auprès des consommateurs et a amené les marques à déplacer leurs dépenses publicitaires vers la plate-forme. Un rapport d'avril d'Insider Intelligence (qui partage un parent avec Insider) prédit que les revenus publicitaires de TikTok augmenteront de 184 % pour atteindre près de 6 milliards de dollars cette année, dépassant Twitter et Snap combinés.Le problème de TikTok est qu'il a du mal à prouver que les publicités sur sa plate-forme fonctionnent, ont déclaré des sources à Insider, il n'a donc pas encore été en mesure de siphonner ces dépenses sur Facebook et Instagram de Meta.
Un porte-parole de TikTok a fourni une liste de marques comme Ray Ban et Sephora qui ont vu des résultats publicitaires sur la plateforme. TikTok renforce également des produits tels que "Shopping Ads" avec l'automatisation et l'intelligence artificielle, afin qu'ils soient plus efficaces pour générer des clics. Le programme de partage des revenus de Shorts met la pression sur TikTok Le problème de TikTok est qu'il rend les créateurs célèbres, mais une fois qu'ils sont devenus viraux, beaucoup sautent sur YouTube, où ils peuvent développer leur audience et gagner plus d'argent à long terme, a déclaré Rob Jewell, directeur de la croissance de la société de marketing Power Digital. Et les annonceurs ont prédit qu'encore plus de créateurs passeraient à YouTube Shorts grâce à son programme de partage des revenus. L'intérêt accru des créateurs entraîne un intérêt croissant des annonceurs. Les acheteurs de publicités ont déclaré que la plupart de leurs clients intégraient Shorts dans leurs plans média, bien qu'il soit encore trop tôt pour dire comment ces publicités fonctionneront. Mais les acheteurs d'annonces étaient également confiants, car YouTube a fait ses preuves en matière de stimulation des ventes. "Je pense que l'opportunité à long terme est très forte", a déclaré Jewell.
Reels à la traîne Alors que Facebook et Instagram continuent d'attirer les dépenses publicitaires de performance, les acheteurs de publicités ont déclaré qu'ils ne sont tout simplement pas encore intéressés par Reels, car le public n'est pas là. "Aucune marque ne pose de questions sur Reels, mais les marques disent généralement" essayons TikTok "", a déclaré un acheteur publicitaire. "Cela devrait vous dire tout ce que vous devez savoir." Un rapport Meta interne obtenu par le Wall Street Journal montre que Reels est loin derrière pour rattraper la part de marché de TikTok auprès des créateurs. Sur les 11 millions de créateurs d'Instagram, seuls environ 20,7 % publient sur Reels chaque mois et peu obtiennent un engagement, a rapporté le Wall Street Journal.