Les Partenaires

LES 6 JOURS DE GARONNE ont trouvé en ROTOMOD et son ambassadeur Sébastien BERTRANEU, un partenaire enthousiaste et précieux pour son accompagnement technique.

Nous naviguerons sur deux kayaks de mer DAG sortis des ateliers français du leader européen sur le marché du kayak : YSAK et MIWOK.

Nous nous mettrons au service de l'Agence qui veille sur la santé de la Garonne et son milieu naturel.

LES 6 JOURS DE GARONNE seront l'occasion pour effectuer une étude scientifique inédite.

Grâce à une bouée spécialement conçue (par le lycée polyvalent Charles de Gaulle de Muret) pour effectuer des relevés en continu, et qui nous accompagnera sur les 260 km de la randonnée, nous collecterons de nouvelles données de mesure qui seront analysées et communiquées quelques jours après notre arrivée à Bordeaux.

Voir les détails du projet de conception de la bouée ici

Le réseau d'ostéopathes Bord'Ostéo (qui sont déjà à l'oeuvre depuis quelques semaines sur la préparation des aventuriers) et leurs tables itinérantes seront présents à l'arrivée à Bordeaux des 6 JOURS DE GARONNE pour prendre soins des navigateurs.

LES 6 JOURS DE GARONNE remercie les équipes de l'imprimerie bordelaise de Christophe VIDEAU, spécialement Nathalie VILARD et ses talents de graphiste.

3 radios locales 100% Garonne, se feront les relais de l'aventure LES 6 JOURS DE GARONNE pour la suivre en FM de Toulouse à Bordeaux.