La fête


Il existe d'infinis raisons et points de départ pour rejoindre l'aventure des 6 JOURS DE GARONNE mais la promesse de l'arrivée est identique. Participer à la Fête qui chaque année anime les quais de la ville de BORDEAUX. Bordeaux fête "le fleuve" les années impaires et "le vin" les années paires.

Chaque année les 6 JOURS DE GARONNE sont intégrés au programme de la fête. Cet accueil garanti une arrivée festive et cadrée. D'abord sur la rive gauche pour le symbole et le prestige du ponton d'honneur où stationnent les plus beaux navires de la planète.

Ensuite sur la rive droite, après une ultime traversée de Bordeaux pour "ranger" l'aventure et son matériel avec les Marins de la Lune à la cale des Chantiers de la Garonne, qui disposent d'un grand parking adapté. Le club-house en mezzanine et sa terrasse offrent un des plus beaux panoramas pour admirer un coucher de soleil ou un feu d'artifice.

Nos amis de Bord'Ostéo sont là pour "détendre" les aventuriers et constater tout les bienfaits réparateurs de 6 jours de navigation sur les organismes. Le lieu qui se trouve au sein de l'écosystème DARWIN, est donc idéal pour de débriefer les 6 JOURS DE GARONNE, autour d'un verre.