Creator's Home Page

 Première Page 

Mercredi 22 Mars 2006

 Je viens, à l'instant de recevoir le mail annonçant que je pouvais avoir accés à Google Page Creator. Aussi, je me lance immédiatement dans la frabrication d'une première page, histoire de tester cette nouvelle création de Google Lab. A suivre !

 ".... Juste au moment où je projette ma réapparition, consistant à renouer timidement des liens avec la vie extérieure, juste au moment où je projette tout cela, je m'aperçois, une fois de plus, qu'écrire, c'est traverser l'expérience toujours paradoxale de l'écriture, il suffit en effet de voir l'énorme contradiction qu'il y a dans le fait même d'être maintenant en train de disserter sur ma réapparition alors qu'en réalité, je suis ou je devrais être plus engagé, plus avancé que jamais dans la fin de l'histoire de ma disparition." 

Enrique Vila-Matas in Docteur Pasavento, p. 64

Dimanche 26 Août 2007

 C'est amusant de retrouver cette page, alors qu'elle avait complètement disparu de ma mémoire. Je suis en plein débat sur l'avenir des blogs qui submergent la création culturelle en ligne. En cette fin de mois, la bloggalaxie est un peu léthargique. Il faut s'attendre à ce que "les choses sérieuses" reprennent leurs cours d'ici quelques jours.

Lundi 2 Mars 2009 

 Création d'une nouvelle page composée d'un texte de Sylvia Plath que je viens de découvrir. Je devrais utiliser plus souvent ce Google Pages pour coller rapidement du texte en ligne. C'est très simple et très rapide.