Yogaya.fr

      Géraldine Lethenet

*

Corps * Cœur * Être

Yoga * Dévi-Danse * Création...

Ateliers nomades

*

CORPS




Parce que le corps physique est la densification des corps subtils, il somatise les maux de l’âme mais peut aussi servir à la soigner.


Le mettre en mouvement, le renforcer, l’assouplir, le faire respirer, transpirer, jouir, rire, pleurer  et s’exprimer permet de libérer les tensions physiques et mentales. 


Quand le corps est libre, l’âme est libre… Quand l’âme est libre, tout s’aligne sur le vivant, et chacun trouve sa place.



CŒUR


Parce que la vie est un enchainement d'expériences qui forgent le mental, des croyances et des peurs brouillent souvent les messages de l'intuition.


Affiner ses sens, sentir l’énergie ,calmer ses pensées et accepter de se rencontrer sincèrement permet de développer son intuition et de transformer ses croyances en connaissances.


Un homme libre est un homme qui sait qu’il peut compter sur sa propre intelligence dans n’importe quelle situation.





ÊTRE



D’où vient ce souffle de vie qui nous anime et permet à l’humain sa conscience, ses voyages dans la pensée, ses élans de compréhension ?


Que serait le monde si nous vivions quotidiennement en alignement avec ce mystère  qui nous habite, nous rend vivants et sensibles, si nous le laissions guider nos existences ?







Pour cela, j'utilise 3 approches spécifiques : le yoga, la danse libre "Dévi Danse" et la création.