Nǐ Hǎo! Bonjour! 你好

Bienvenue sur le site de l'Ecole Jing Sui
Boxe Chinoise, Kung Fu Wushu à Saint-Germain-du-Puch.

 


 
Pratiquer le Wushu représente plus qu'un simple sport : c'est apprendre son corps, son environnement, le partage, le respect, l'échange, par une activité physique qui développe et renforce le bien-être, la santé.
 
 
 
Tous les lundis, de 19h30 à 21h, et tous les vendredis, de 18h15 à 19h30, dans une salle dédiée à la pratique des arts-martiaux, Patrick Denon dispense des cours de boxe chinoise, articulés autour :
 
        - des échauffements et renforcements
 
        - des techniques martiales
 
        - de l'apprentissage des armes (double bâtons, gun, sabre dao, nunchaku)
 
        - des enchaînements codifiés (les Taos)
 
 
Les conditions :
Etre motivé(e), avoir un certificat médical attestant l'aptitude à la pratique des arts martiaux chinois (wushu, kung fu), avoir plus de 11 ans.

Tout le dossier d'inscription est disponible en cliquant sur ce lien.
 
Les conditions tarifaires sont les suivantes :
        - cotisation de 15 € par mois payable au trimestre ou à l'année

 
 
Rejoignez nous! à Saint-Germain du-Puch (entre Libourne et Bordeaux, à proximité de l'A89), venez découvrir le Shaolin Quan (2 cours d'essai offerts)!
 
Pour nous contacter, vous pouvez remplir le formulaire de contact ou nous envoyer un courriel :
 
  
 
 
 
La base est axée sur la pratique développée par les moines de Shaolin, du nom du célèbre Temple des monts Song en Chine. Mais on retrouvera dans l'enseignement des traces de systema, de wing chun, de muay boran, de baiji et d'autres nombreuses disciplines étudiées par Patrick Denon.
 
 
 
 

Wu Bu Quan

 
 
Intégrée à une association à but non lucratif, l'école s'est fixée comme objectif la découverte et l'apprentissage pour tous des arts martiaux chinois, en particulier le style "Boxe de Shaolin".
 
 (N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur notre Livre d'Or!)