Publicité
Diffuser de la publicité contre rémunération

Home
Affiliation
Achat malin
Boutiques en ligne sans site Web
Cash back
Comparateur de prix
Loteries gratuites
Marques blanches
Paiement sur internet
Parrainage
Publicité
Réductions
Solidarité entre surfeurs
Ventes privées
----------
Horoscope
Jeux Concours
Petites annonces
----------
Mes sites partenaires

En tant que webmaster, vous pouvez diffuser de la publicité sur votre site. Mais attention, il faut savoir qu’il existe plusieurs types de rémunérations :
- Le CPM ou coût pour mille (Cost per Thousand en anglais) rémunère en fonction du nombre d’affichages d’un visuel de l’annonceur. Certaines régies ne rémunèreront l’affilié que par lot de 1000 affichages tandis que d’autres rémunèreront chacun des affichages.
- Le CPC ou coût par clic rémunère chaque fois qu’un internaute clique sur le visuel de l’annonceur hébergé sur son site.
- Le CPDC ou coût par double-clic rémunère chaque fois qu’un internaute clique sur le visuel de l’annonceur hébergé sur son site suivi d’un second clic sur un lien du site de l’annonceur.
- Le CPL ou Cost Per Lead en anglais rémunère chaque fois qu’un internaute remplit un formulaire sur le site de l’annonceur à partir d’un visuel hébergé sur son site.
- Le CPA ou Cost Per Action en anglais rémunère le webmaster chaque fois qu’un internaute fait un achat sur le site de l’annonceur à partir d’un visuel hébergé sur son site.

Liste des sites proposant la publicité :
- Avec AdConcours vos visiteurs doivent remplir les formulaires pour pouvoir participer à des loteries.