Tout surf mérite websalaire
Un second salaire sur le web

Home
Affiliation
Achat malin
Boutiques en ligne sans site Web
Cash back
Comparateur de prix
Loteries gratuites
Marques blanches
Paiement sur internet
Parrainage
Publicité
Réductions
Ventes privées
----------
Horoscope
Jeux Concours
Petites annonces
----------
Mes sites partenaires

Je passe beaucoup de temps sur le net et, comme le temps c'est de l'argent, je me suis documenté sur les différentes possibilités de gagner un second salaire, un websalaire.
C'est cette somme d'informations que j'ai décidées de partager avec vous sur ce site. Les différents systèmes sont classés par rubriques regroupées à gauche de cette page.
Pour chaque système décrit, je publie aussi une liste de sites où le système est disponible. Ainsi, vous pouvez mettre en œuvre le système que vous venez de lire en vous connectant sur ces sites.
Ainsi
- avec un peu de chance, vous pouvez gagner aux loteries gratuites sans avoir à débourser un seul centime,
- vous pouvez économiser quelques euros en achetant malin grâce aux comparateurs de prix, au cash back et aux coupons de réduction ou en passant par des sites de vente privée,
- vous pouvez aussi toucher quelques primes grâce au parrainage ou à la publicité au clic,
- vous pouvez aussi gagner un second salaire en diffusant des produits marque blanche ou en ouvrant une boutique en ligne sans site web.
Le plus important est que vous n’avez pas besoin de débourser un seul centime pour mettre en œuvre les systèmes décrits sur ce site : Gain potentiel sans bourse déliée sauf dans le cas du cash back ou des coupons de réduction qui n’est autre qu’une remise sur vos achats.