Nouvelles Options Badges Google+

Niveau webmaster : tous


Lorsque nous avons
lancé les pages Google+ en novembre, nous avons également lancé les badges Google+ pour faire la promotion de votre page Google+ directement sur votre site. À partir d'aujourd'hui, nous ajoutons dans l'aperçu pour les développeurs des options supplémentaires d'intégration du badge Google+ à votre site Web. Celles-ci seront bientôt proposées à l'ensemble des utilisateurs. Vous pouvez configurer un badge en adaptant sa largeur à l'apparence de votre site, et sélectionner une version plus performante sur les sites aux couleurs foncées. Vous constaterez également que les badges Google+ comportent désormais le nombre de +1 et de cercles que nous avons ajouté aux pages Google+ le mois dernier.

Badge Google+
Badge Google+ 2
Badge Google+ 3




Si vous hésitez encore à ajouter un badge Google+ sur votre site Web, sachez que nous avons récemment constaté que certains sites populaires utilisant un badge ont vu leur nombre d'abonnés augmenter de 38 % en moyenne. Lorsque vous ajoutez un badge à votre site Web, les personnes qui le consultent peuvent suivre le flux de votre page Google+, attribuer +1 à votre site et voir lesquels de leurs amis lui ont également attribué +1, le partager avec les membres de leurs cercles, et accéder à votre page Google+.

Le badge Google+ permet à vos fans de vous trouver et de suivre votre flux sur Google+ plus facilement. Nous espérons que ces options supplémentaires faciliteront encore la
création d'un badge adapté à votre site Web.

Suivez la conversation sur
Google+.

Publié par
Lucy Hadden, ingénieure logiciel, Google+ (article original disponible ici)

 

Comments